AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
>

Meute Vaillante Award's 2O15 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

Meute Vaillante Award's 2O15 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meute Vaillante Award's 2O15 ! Meute Vaillante Award's 2O15 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 10:04

Oui effectivement tu as failli passé dans la corbeille irrécupérable des comptes inactif mais bon, connaissant tes moyen etc etc jme suis dis "maiis noooon, elle va venir tôt ou tard" x) J'éspere quand même qu'un jour tu reviendra sur l'une ou l'autre plate forme de jeu !

(Tu es l'une des rares personnes à rester dans mon esprit tel que je t'ai connu malgré le nombre incomptable de semaines où nous ne nous sommes pas parlé !)
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Meute Vaillante Award's 2O15 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meute Vaillante Award's 2O15 ! Meute Vaillante Award's 2O15 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 3:08

*Résurrection POWWWWWAAAA*
Tout d'abord, je m'excuse pour ne pas faire un texte aussi frappant que Claire T.T Effectivement, que nos compte soit toujours survivants, c'est vraiment magique! J'ai beau me connecté (sur BBL et sur le Fo', faute de pouvoir aller sur les Wolfs machin-trucs) de temps à autre, disons que mon Mac va bientôt rejoindre le rang des vétérans et j'ai tout sauf l'envie d'utiliser l'ordi familial (qui est déjà toujours pris par mes soeurs... X.X) Et l'argent pour m'acheter un non-mac pour pouvoir avoir les Wolf's machin ^.^ Et en plus de ça, 'faut dire que j'ai l'impression de m'être fait un petit peu dépasser par la "nouvelle" génération x)
C'est vrai que c'était toujours sympa de tricoter avec les anciens (Il y a Flaque, aussi!)
J'ai beau avoir moins d'années "vaillantes" à mon effectif que Claire, j'vais, moi aussi, essayer de faire mon possible (peut-être redémarrer à zéro mon perso?), mais je veux voir avant tout si bbl fermera ou pas, puisque, sans lui, je deviendrais uniquement active sur le fo' et reléguée officiellement à l'état d'Urne décorative.
En approuvant tout ce Claire à dit, je vais alors finir en essayant de corriger cette phrase qui, à mes yeux, ne sonne pas très... bien? Alors, peut-être un petit: KEEP HAPPINESS (sans se fier à l'orthographe, bien sûr), ou bien un: BE HAPPY Parce qu'un GARDE/RESTE (la) JOIE, ça sonne faux...
:bombombe: :chocolat: :pyjamaparty:

PS: Mmmh, peut-être aurions-nous un mystère en commun, Claire?

PPS: J'approuve exactement ce qu'Isilvia à dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Meute Vaillante Award's 2O15 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meute Vaillante Award's 2O15 ! Meute Vaillante Award's 2O15 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 17:58

Oui, Isil'! 8D Un jour, lorsque nous aurons un ordi moins... pourri (et zut, il va encore se vexer et buguer toutes les trente secondes! Et si ça se trouve, le tien aussi, Darky? Choqué //SBAFF//), la petite Ventus et Darky reviendront trébucher parmi les loups!^^ :superpoétique:
et dis pas ça, voyons, t'as ressuscité avec plus de classe que moi, Dark'! xD
 Et... C'est vrai? OO Je suis la même que dans vos mémoire à toutes les deux? J'ai pas changé? 8D :trophappy: Pour ma part, j'trouve vraiment chouette que t'es toujours la présence d'esprit d'alpha! Si ç'avait été quelqu'un d'autre, nos comptes seraient certainement passés dans un hachoir! Choqué Et Dark', toujours ouverte, subtile et chouette camarade de RP et d'écrits (on devrait se remettre au Wolf'Writting Club, tu penses?)! \^.^/
 Oui! Merci! "Keep happiness!" Mais je vais l'oublier dans dix minutes à cause de ma mémoire de poisson rouge ôO Enfin, à bas le flood! On repassera vous embêter dans les parties appropriées!^^

Ps: Sans doute, sans doute, Dark'... (; Tu penses qu'on devrait ébruiter l'affaire? oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Meute Vaillante Award's 2O15 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meute Vaillante Award's 2O15 ! Meute Vaillante Award's 2O15 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Meute Vaillante Award's 2O15 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» j'ai vu une meute française sur notre territoire...
» {TAG Meute Vaillante : LA CHANSON QUI.}
» Musique de la meute
» Activité de la meute
» Musique de la meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Fonctionnement de la meute :: Informations :: Annonces-