AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
>

/!\ LOUVETEAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Devrions-nous prendre on concidèration ces morts ?
Oui
/!\ LOUVETEAUX - Page 2 Vote_lcap50%/!\ LOUVETEAUX - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Non
/!\ LOUVETEAUX - Page 2 Vote_lcap50%/!\ LOUVETEAUX - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

Message
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

/!\ LOUVETEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ LOUVETEAUX /!\ LOUVETEAUX - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 16:57

Sans rire y'a pas que les sanguinaire qui tue , je suis choqué tu vois..Na mais sérieux , moi aussi ma perso tue des loups et alors ? SES UNE RAISON HRP , et je veux pas que ma porté soit mort pour sa ! Cher pas imagine ta une porté et ta 3 loupiot sur 5 qui crève d'une manière hrp ? Sa te foutrai les boules , tu ragerais , et tu voudrait encore moins qu'il meurt puisque ses HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


/!\ LOUVETEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ LOUVETEAUX /!\ LOUVETEAUX - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 18:50

@Sunayani : J'comprends, mais il les as tués en rp pour une raison hrp que vos loups ne connaissent PAS, donc logiquement ils sont bien morts.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

/!\ LOUVETEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ LOUVETEAUX /!\ LOUVETEAUX - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 19:45

Les raison hrp sont des hrp mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


/!\ LOUVETEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ LOUVETEAUX /!\ LOUVETEAUX - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 19:48

Et le rp est le rp. En revanche, il les as assassinés dans le rp. Donc ils sont décédés. Mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

/!\ LOUVETEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ LOUVETEAUX /!\ LOUVETEAUX - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 19:58

Mdr. Ses dingue a quelle point tu est envahi par le rp, Les raison hrp sont hrp.
T'fasson ta raison mdr , niveau rp ta toujours raison , sa a toujours été pareille.
Et merci =.=
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Sirius

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

/!\ LOUVETEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ LOUVETEAUX /!\ LOUVETEAUX - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 20:06

Bon. J'ai pris la décision finale. J'y ai bien réfléchis.

JE propose donc que nous prenons en considération ces morts.
Pourquoi ? Car; ça a fait tout un petit "événement" pour nous et donc ça serais comme arracher une page d'un livre, un retour un arrière et que se soit pour ceux qui ont leur perso' 100% RPG où "me reflète" c'est chiant. Les "me reflète" car ça a fais chier niv' mental et RPG parce que c'est comme avoir fais un coup de l'eau, joué pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

/!\ LOUVETEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ LOUVETEAUX /!\ LOUVETEAUX - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 20:11

Si les louveteaux était hrp, ils ne sont pas cencé être mort... Mais bon si c'est ta décision Isilvia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


/!\ LOUVETEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ LOUVETEAUX /!\ LOUVETEAUX - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 20:18

Pour ma part,étant de la portée de Sunayani sur mon DC,je ne m’estime pas comme morte,car c'est une raison HRPG ; donc du HRPG.Donc,je ne RP pas avec lui pour raison d'HRPG.

EDIT :

Les louveteaux ne sont pas morts,étant d'une raison de Hors RP,donc vivants.Bref,je me considère comme vivante sur mon DC,car rp avec les noobs c'est bon merci des fois hein.
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Sirius

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

/!\ LOUVETEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ LOUVETEAUX /!\ LOUVETEAUX - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 20:34

ils étaient pas hrp.
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


/!\ LOUVETEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ LOUVETEAUX /!\ LOUVETEAUX - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 20:37

@Sunayani : C'est pas DU TOUT contre toi, et je n'ai pas TOUJOURS raison en matière de rôle. Je ne suis pas la première dans le rpg, je respecte seulement les règles et je donne mon avis. Ce n'est pas moi qui décide, ici, c'est Isilvia qui aurait toujours le dernier mot.

Conclusion : Les louveteaux n'étaient donc pas HRPG, donc logiquement, la raison de hrp RESTE en hrp et ce mâle avait une raison que nous, personnages, ne connaissons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


/!\ LOUVETEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ LOUVETEAUX /!\ LOUVETEAUX - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 20:47

Bon,réglons la question une bonne fois pour toute :

Un loup solitaire est déjà faible,car il ne peut chasser que de petites proies.Bref,déjà que les solitaires,IRL (donc RP car on reproduit l'IRL),ne viennent pas sur les territoires de meute,lui c'est déjà un exploit qu'il soit RP.Soit : le caractère d'un loup n'est pas "sanguinaire",un loup ne s'attaquera JAMAIS à un loup d'une meute,sachant qu'il est seul contre tous,et aucunuement à des loupiots qui viennent de naître il y a à peine 3j.De plus,c'est pour une raison mais de HRP mais totaaaal qu'il à fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Sirius

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

/!\ LOUVETEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ LOUVETEAUX /!\ LOUVETEAUX - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 20:51

il a tuer des loupiot vennant de naitre pcq c'ets l'expérience qu'il a eut avec Taikiro qui était proche de Suna' et donc de ces loupiots.
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


/!\ LOUVETEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ LOUVETEAUX /!\ LOUVETEAUX - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 11:38

Ça reste une raison HRP. Puisque Kaneki est mort. Mais bon, C'est a Isilvia de décidée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


/!\ LOUVETEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ LOUVETEAUX /!\ LOUVETEAUX - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 13:35

@Namid : Peut-être, mais nos personnages ne connaissant donc pas la raison hrpg, le voient comme un solitaire dangereux. On ne sait rien de son personnage, mis à part son assassinat. En revanche, peut-être est-il solitaire, c'est pour cela que je maintient ce que tu as dit au sujet des solitaires empiétant sur un territoire de meute pour tuer des loupiots, mais, il peut : - Etre bipolaire.
- Etre dérangé.
Alors tout cela colle ! Si son personnage n'a aucune de ces deux raisons ou quelque chose qui ressemble à ça, eh bien les louveteaux ne sont pas morts, car un loup ne peut pas tuer sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


/!\ LOUVETEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ LOUVETEAUX /!\ LOUVETEAUX - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 15:37

@Liwanu - Oui,ils ne connaissent pas le HRP,puisqu'ils ne sont même pas sensé connaître le RP.Nous sommes sensé faire des actes réels.Bien sûre qu'un solitaire ne peut débouler de nul part et tuer trois loupiots en prétendant que c'était une vengeance,bien sûre que non ! Je trouve que c'est totalement absurde,de plus la manière dont il a tué les loupiots est impossible ; c'est impossible de casser la nuque d'un loupiot,impossible de la déchiqueter !
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Sirius

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

/!\ LOUVETEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ LOUVETEAUX /!\ LOUVETEAUX - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 16:03

Bref, je clos le sujet, la décision est prise.
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Contenu sponsorisé



/!\ LOUVETEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ LOUVETEAUX /!\ LOUVETEAUX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

/!\ LOUVETEAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Louveteaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Fonctionnement de la meute :: Informations :: Annonces-