AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
>

Changement radical. [AVIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'est ce qu'il faut changer, dans ce que je vous ai dit ?
Il faut faire des efforts au niveau des états rp / hrp et que nos loups soient plus réalistes au niveau de l'âge et des couleurs !
Changement radical. [AVIS] Vote_lcap23%Changement radical. [AVIS] Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Il ne faut rien faire, ne rien changer, rester comme ça.
Changement radical. [AVIS] Vote_lcap0%Changement radical. [AVIS] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas d'avis, je suis neutre.
Changement radical. [AVIS] Vote_lcap77%Changement radical. [AVIS] Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

Message
Invité
Anonymous


Changement radical. [AVIS] Empty
MessageSujet: Changement radical. [AVIS] Changement radical. [AVIS] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 15:31

Salut salut !
Alors, voilà un p'tit sondage tout simple, ET utile. J'ai donc remarqué que beaucoup de personne ne faisaient pas la différence entre le rp et le hrp. Je sais que vous allez me dire, oui, mais mon personnage me "reflète", et nanani et nanana. Maiiiis votre personnage EST un personnage, rien d'autre ! Un LOUP ne peut pas vous refléter ! Alors sachant que dès que vous, personne irl devant votre ordi, vous apprenez qu'un gars squatte le territoire, vous vous connectez directement sur blablaland et allez le "massacrer" avec votre perso. Mais dites vous que votre personnage ne connaît PAS le squatteur, alors il ne sait pas s'il est néfaste ou pas pour la meute et ses membres ! A moins que votre loup aie des supers-pouvoirs qui servent à connaître le nom d'une personne et son espérance de vie ainsi que son appartenance d'un coup d'oeil ! [#DeathNote] Votre loup est un loup NORMAL qui n'a éventuellement PAS de feuilles multicolores sur votre tête ! Et de plus, je parle maintenant au sujet de la réputation de la meute : Les gens nous voient comme des NOOBS. Alors que nous sommes en réalité des rôlistes. Enfin, pour certains. Je sais que vous allez aussi me dire, "Oui mais on s'en blc de l'avis des gens, nous on est une famille ouesh, on est pas comme les autres" ! Un bon point, oui, mais certains membres n'aiment peut-être pas être considérés comme des kikoos. Et si je dois compter dans tout ça le coup de "l'Alpha immortelle qui ne meurt jamais alors que celle qui la joue a la même perso depuis 5 ans", c'est pire ! C'est pas pour critiquer, hein, je donne juste mon avis. Donnez le vôtre, aussi.

Et si je dois ajouter autre chose, aussi, c'est qu'il y a SEULEMENT 5 rôlistes sérieuses dans la meute. Je ne citerai pas les noms, même si je ne suis pas extrêmement sûre au sujet d'une. Alors je sais que j'ai aggravé mon cas, et que je risque comme jadis de me faire bannir de la meute parce que j'ai donné mon avis (Eh oui, avec Akiran.), mais je tiens à préciser que BEAUCOUP de personnes qu'on aimait sont parties à cause de ça. Replaced, Rebel, Colder, Tournique, ainsi que Iki. Et ils ne vous ont peut-être pas dit ça, mais c'était pour cette raison. Alors voilà. Je tiens à dire que c'est Isilvia qui a supprimé le compte de Colder alors qu'il était encore actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Changement radical. [AVIS] Empty
MessageSujet: Re: Changement radical. [AVIS] Changement radical. [AVIS] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 22:07

Bonjour.
Alors sur le sujet du fait que la grande majorité de la meute ne soit pas rôliste je suis d'accord mais voici où je veux venir.

Commençons, déjà tu es nouvelle, et qu'une nouvelle ( je pense que cela doit être un DC? ) n'est pas sencé venir et demande rà toute la meute de changer ses habitudes.
Ensuite les couleurs et le tralala Isilvia, à demander aux ' noobs ' d'la meute de changer leurs couleurs ils s'en battents, sur ce sujet là j'intervient dans le fait aussi :

Un loup avec des yeux bleus et la plupart du temps aveugle alors si vous voulez changer vos couleures mtn là tout de suite, vous ne devez pas prendre des yeux blleus pour votre perso.
Secondo, un loup noir avec les yeux rouge ça n'existe pas, dans le pire de cas mettez des yeux orange ( marron orangé )
Et finalement ne mettez pas de couleurs rouges et tout.

Pour ceux qui sont partis, j'ai ris. Le niveau de rôliste de rebel atteint des nombres négatifs. Donc voilà y sont partis y sont partis c'leurs choix.

Et finalement pour le fait de l'imortalité d'Isilvia j'ais t'expliquer un truc, nous on RP fantaisie ( si ils veulent RP réel ya pleins de meute de kikoo qui sont là. ) Le pouvoir de la louve se sara c'limmortalité. Donc voilà ♥

Post-It: ensuite tu dis ça mais t'as perso sur le forum à du rouge dans les poils, un collier de pics et un bandana. ( sans parler du collier) sâchant d eplus est que le perso du forum est sencé représenter le perso de BBL comment dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

Changement radical. [AVIS] Empty
MessageSujet: Re: Changement radical. [AVIS] Changement radical. [AVIS] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 22:22

Heu......; Alors déjà t'as pas DU TOUT compris le système de "me reflète"

Le truc de "me reflète" c'est quand tu joue PAS un role, c'est vraiment toi, juste matérialisé en loup ! Quand tu lie des relation c'est tes emotion a TOI pas ton perso ! Et c'est pur ça qu'il est indiquer sur le profil et dans le présentation.

(HS-Nahira: SARAH* BORDEL!!!)

puis tu cite ceux qui sont parti pour cetet soit disant raison.. MDRRRRRRRRRRRRRR
Alors déjà Colder je l'ai VIRER DE LA MEUTE TELLEMENT QU ILS ME CASSAIT LES COUILLES. Et on entendais QUASIMENT PAS PARLER DE RP A CE MOMENT! Tous ce qu'il faisais c'était rester actif sur le FORUM parce qui avait le truc "membre restant encore actif sur le forum". Rebel, c'était une question de sentiment dans la meute ! --' Puis les deux autre je me souviens plus donc bon, je ne peux pas protester.

Et puis pour le reste Nahira l'a déjà dis.

Et pour ce qui est de "venir buté un solitaire parce qu'il est sur le territoire". J'ai ja-mais vu ! Car jsutement, je suis la première a dire que si ils font rien on s'enfou qu'il soit là ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


Changement radical. [AVIS] Empty
MessageSujet: Re: Changement radical. [AVIS] Changement radical. [AVIS] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 23:51

J'ai aussi essayé de les faire résonner à ce sujet là,mais au lieu d'être de mon côté on m'a fait comprendre que c'était pas "le but de la meute" car c'était une grande famille.Certes,nous sommes une grande famille,mais une meute dans blablaland est plutôt faite pour le rpg,à présent.C'est comme les vieux disques ; à un moment,ça use et les gens trouvent ça démodé donc ils se moquent.Et,croire que ont se fait traiter no-stop de NOOBS,peut être que vous vous dites "ouais mais on s'en balec de ceux que les autres pensent" mais pas pour certains.Une "famille" est sensé réfléchir ensemble,une meute est sensé réfléchir avec tout les membres.Après,c'est pour ça que la meute réduit aussi..
Avant,on était vers 600 membres.600 ! Et là,on est à 40.Sans doute,était-ce des NOOBS j'ai envie de dire,mais on aurait tout de même put faire regner le rpg bien avant.


Dernière édition par Namid le Ven 3 Juil 2015 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

Changement radical. [AVIS] Empty
MessageSujet: Re: Changement radical. [AVIS] Changement radical. [AVIS] Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 0:35

pourquoi dans 80% de ton message tu fais que répèter ce qu'elel a dis ?

ensuite, tu te plein du nombre de membre; mais; MDRRRRRRRRRRRRRRR QUAND ON ETAIT 600 PUTIAN DE MERDE CT QUE DES KIKOO DE NOOB DE CRETIIIIIIIIIIIINS CT UN VERITABLE ENFER BORDEL !

Et je te ferais remarquer que la meute remonte ! Il y a plus souvent des demande "d'ajout" et je parle pas des dc --'
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


Changement radical. [AVIS] Empty
MessageSujet: Re: Changement radical. [AVIS] Changement radical. [AVIS] Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 10:48

Oui,je l'ai dis que ce que je disais était pour matérialisé les phrases,donc dans 80% du cas,je redis les choses.
Enfin bref,je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

Changement radical. [AVIS] Empty
MessageSujet: Re: Changement radical. [AVIS] Changement radical. [AVIS] Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 10:56

Ouai mais non, ça sert a rien a par nous faire lire plus pour des cacahuètes; bref stop sur là dessus.

#EDIT : Att, att, att; il y a un truc que j'avais zapper. "Faire un effort sur l'AGE !?" Heuuuuu please, un loup vis jusque 14 ans il n'y a que les solitaire dont la duré de vie est moins longue et AUCUN loups n'a plus de 5ans ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


Changement radical. [AVIS] Empty
MessageSujet: Re: Changement radical. [AVIS] Changement radical. [AVIS] Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 11:53

Alors, commençons.

@Nahira : Oui, je suis un DC. Logiquement tu dois me connaître, je suis Hanlin, anciennement Akiran. Pour ceux qui est des yeux bleus et tout, j'en conviens tu as raison. Ensuite, pour le rp fantaisiste... En réalité, nos pouvoirs ne nous servent pas sur blablaland ni sur le rp, à part des pouvoirs qui agissent sans qu'on les voit, à savoir l'immortalité par exemple. Donc si on devait faire une conclusion à tout ça, le SEUL pouvoir actif et utilisé est celui d'Isilvia. C'est tout. Et oui, au sujet d'Hystrix : Je ne la joue pas souvent sur Blablaland, mais plutôt Hanlin, Nienor, Ahote, et Niarwen. Alors vu que j'ai looké des couleurs totalement irréalistes chez les membres de la Meute Vaillante, j'ai voulu avoir une perso différente. A savoir, Hystrix.

@Isilvia : C'est justement le truc du "me reflète" qui me gêne. Le rp, donc Role Player, signifie Jouer un rôle, en français. Donc jouer un rôle, ça veut aussi dire que tu joues avec un personnage que tu as créée, et qui n'a pas le même caractère que toi. Et c'est bizarre d'accomplir des actions et de sortir un "MDRRRR" juste après, tu vois. Et au sujet des anciens 600 membres, c'était peut-être des kikoos, mais certains deviennent comme eux à force...

@Namid : 100% d'accord avec toi !

EDIT / @Isilvia : Et au sujet de l'âge, on n'a jamais vu un loup NORMAL vivre 5 ans sans qu'il ne lui arrive quelque chose, et en meute en plus. Désolée, mais au bout de quelques années ton perso, il lui arrive un truc c'est obligé ! A moins que ce ne soit un solitaire hyper gentil et généreux avec les autres et qui les écoute quand ils ont quelque chose à dire de la façon la plus GENTILLE qu'il soit, je pense que ce n'est pas ton cas.

Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

Changement radical. [AVIS] Empty
MessageSujet: Re: Changement radical. [AVIS] Changement radical. [AVIS] Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 12:46

bon on va tranché.

Ok pour les couleur, sans allé dans les extrème -genre l'histoire des yeux bleu-, même si j'en vois pas beaucoup beaucoup. Pour le reste comme Nahira l'a dis la meute c'est la meute. Tu devrais un peu en (re)lire son histoire.

Ensuite pour le rp/hrp c'ets vraiment casse couille là, comme si il y avait un ptit bouton. Au territoire je veux que le rp soit toujours actif entre nous, juste qui peux y avoir le mode "sérieux" et "relacher".

Je trouve ça ABSOLUMENT casser couille l'excuse "ouai mais naaaaan jsuis en hrp :PPPPP" quand ON ME FAIS CHIER. Alors foutez vous en un autre skin mais me sortez pas cette excuse de merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


Changement radical. [AVIS] Empty
MessageSujet: Re: Changement radical. [AVIS] Changement radical. [AVIS] Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 13:22

On ne peut pas toujours rester en rp, Isil' ! Ça revient à ne plus rp du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Changement radical. [AVIS] Empty
MessageSujet: Re: Changement radical. [AVIS] Changement radical. [AVIS] Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 13:27

Je suis d'accord avec Isilvia l'excuse " Je suis hrp :p " est juste stupide, quand on me la sors j’ai juste envie de tabasser le mec pour qu'il se taise et arrête de dire des conneries, qu'ils aient au moins le courage de se mettre rp puis de nous emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Changement radical. [AVIS] Empty
MessageSujet: Re: Changement radical. [AVIS] Changement radical. [AVIS] Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 13:40

Mais le mec qui vous a énervé vous énerve probablement avec un sujet en dehors du rp et de la vie NORMALE et réaliste de votre loup ! Alors POURQUOI répondre en rp ? Pourquoi l'attaquer parce qu'il vous fait chier IRL pour un problème quelconque ou qu'il n'est pas d'accord avec vous EN DEHORS DU RP ? :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Changement radical. [AVIS] Empty
MessageSujet: Re: Changement radical. [AVIS] Changement radical. [AVIS] Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 13:54

C'est en dehors du rp ET dedans. Pourquoi répondre en rp ? Tout simplement car il cherche en rp, mais si tu parle du sujet que mon oncle a ouvert, si tu lis bien les dernier Post tu verra que c'est fini que l'on a gérer, et je ne parlais pas seulement d'un cas spécifique, mais aussi de quelque cas GÉNÉRAL. Je parle en général, pas dans un cas précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Changement radical. [AVIS] Empty
MessageSujet: Re: Changement radical. [AVIS] Changement radical. [AVIS] Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 14:21

Réglons un peu tout ça.Isi',peut être que pour toi on dois être toujours en rp,mais si est toujours en rp ça ne devient même plus du rp,comme le dit Morgane.Et,faut tout de même assumer ses actes,tu nous à dit de nous mettre au rp,alors on le fait,mais quand on commence quelque chose faut le faire au moins à fond et ne pas s'arrêter au beau milieu de tes actions,c'est débile.Et,au sujet du HRPG,c'est quand on est pas rp,comme vous le savez,donc les actions que les rpgistes font sur eux n'ont aucun effet sur les personnes HRPG,donc faudrait imprimer ça parfois..Dans tout les cas,je n'arrive même plus à dissimuler les personnes en RP/HRPG ! Vous avez déjà vu un loup dire : Putain,merde.. (excusez moi de ce vocabulaire,mais c'est totalement vrai.) Non ? Alors pourquoi le dire ! Comme dis Akiran,on fait du RP,qui signifie jouer un personnage.Quand on dit "me reflète",c'est votre caractère,mais un loup n'a pas le même caractère qu'un humain ! Un loup est tout de même un animal sauvage,qui ne vit pas dans une maison bien bichonné.
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

Changement radical. [AVIS] Empty
MessageSujet: Re: Changement radical. [AVIS] Changement radical. [AVIS] Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 14:27

Heu stp; "t'as deja vu un loup dire "putain,merde,.." t'as déjà vu parler un loup tout court !? Non donc ton argument vaut rien.

stu veux en rp on va plus que faire vraiment les loup hein, c'est a dire seulement communiquer en grognement, gémissement et jappement --'

"on loup a pas le même comportement qu'un humain" Il est bien dis que l'humain est le seul être a tuer pour le plaisir, hors on vois des TONNE de "rpgiste" tuer comme ça, oklm sans qu'ils se dise sanginaire.

rp c'est pas forcement faire du rp réaliste, arreter un peu, descendez de vos grands chevaux --'

La meute a toujours été "fantastique" elle le restera, jvais pas la banalisé pour les yeux des autres, et la meute avec la quel ont a eux ""des problèmes"" il y a pas longtemps nous respectais.

Mais le problème c'est qu'on peux pas respecter la "frontière" rp réaliste et fantasique, pcq sinon il y a des fdp qui se croyent tout permis et donc viennent installé leur meute sur nos terres rien que du fait que pour on on "exsiste pas".
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


Changement radical. [AVIS] Empty
MessageSujet: Re: Changement radical. [AVIS] Changement radical. [AVIS] Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 16:37

Bon déjà, récapitulons. Si je comprends bien les paroles de Selda, elle affirme que TOUT ce qu'on vit en skin loup sur blablaland est dans la vie réelle de votre loup. Ah ben bien sûr, par exemple tu regardes le pseudo d'un autre, et là, pouf, tu sais son nom ! Tu regardes sa signa, et pouff tu sais de quel meute il est, etc ! Excuse moi mais le rp c'est pas ça. Là on parle juste de JOUER sur blablaland. Autant affirmer que la Meute Vaillante ne rp pas, ça passera aussi.

Et Isilvia, tu dis qu'un loup ne PARLE pas. Ce n'est pas nous qui avons inventé le rp, mais on parle bien de ROLE PLAYER GAME. C'est un JEU qui consiste à JOUER un PERSONNAGE autre que nous-même, sachant qu'on ne peut pas jouer un personnage s'il ne parle pas. La remarque ne sert à rien !
Et les gens soi disant sanguinaires qui tuent pour le plaisir sur blablaland ne sont PAS des rôlistes.
D'accord pour le fantastique, mais personne ne respecte les RP / HRP, et encore, si c'est du fantastique, ok pour les couleurs et tout, mais les POUVOIRS ? Plus personne ne les utilise sur blablaland ! Sauf l'immortalité, pour Isilvia ! En gros les pouvoirs c'est même pas la peine ! De plus, même si c'est du rpg fantastique, ce n'est pas NOUS qui jouons NOUS version loup ! C'est des personnages autres que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

Changement radical. [AVIS] Empty
MessageSujet: Re: Changement radical. [AVIS] Changement radical. [AVIS] Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 17:39

Bon heu déjà pour le fait de parler je répondais a Namid donc je vois pas pourquoi tu répond a ça; merci je suis pas conne.

De 2 tu croix que c'est pourquoi le système "me reflète/est pour RPG" ? C'est parce que moi perso j'aime pas jouer avec des masque et jveux pouvoir faire des actions envers les personne mais il y a pa de terme exacte pour ca. Il y en a comme moi qui veulent vraiment se montrer, sinon autant juste aller sur facebook ou des forum de tchat. C'est juste que là on peu S'incarner en loup.

Mais pour que ceux incarnant un personnage effectivement pour qu'ils comprennent que se qu'on va dire c'ets juste pour déconné et pas envers leur perso, ok là est l'utilité de signalé le "hrpg". Et ceux incarnant un perso' bas ils doivent signaler leur hrp lorsqu'il se montre eux, voilà c'est tout, c'est pas plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


Changement radical. [AVIS] Empty
MessageSujet: Re: Changement radical. [AVIS] Changement radical. [AVIS] Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 17:51

Désolée pour avoir répondu à la place de Namid. :c
Et au sujet du "me reflète" c'est dommage que ça ne soit pas du rp... A première vue, on est une meute, et une meute, ça rp ! :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Changement radical. [AVIS] Empty
MessageSujet: Re: Changement radical. [AVIS] Changement radical. [AVIS] Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 10:55

Je suis d'accord avec Hanlin
Et Hystrix Est-ce que j'ai dis que l'on devais regarder la signa d'un loup et voilà ok ok, mais on peux la regarder, mais faire en sorte que pendant que l'on est rp d'avoir l'information par nous même. J'crois que tu as pas compris que le rp, ( Pour moi maintenant je peux me tromper ) C'est que quand on est rp on incarne le personnage, si ce personnage " nous reflete" c'est nous incarner en loup donc on peux faire " a peu près tout " de ce que l'on ferais, ensuite, si il est " pour RPG " Là on incarne un vrai personnage. Pour le hrp, c'est que tu est hors rôle player donc, tu peux faire tout c'que tu veux avec ton loup ( Faire un p'tit parcours d'agilité *w* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Changement radical. [AVIS] Empty
MessageSujet: Re: Changement radical. [AVIS] Changement radical. [AVIS] Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 16:16

@Selda : Le "me reflète" c'est pas dans le rpg... C'est totalement en dehors du principe de jouer un rôle. Donc c'est autre chose que du rpg, qu'on fait là. [Et Hystrix c'est mon DC x'D]
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Changement radical. [AVIS] Empty
MessageSujet: Re: Changement radical. [AVIS] Changement radical. [AVIS] Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 16:32

Parfois il y a des membre (comme moi ) Qui préfère faire un perso qui complètement leur reflet.Et comme tu dit que l'on ne joue pas un rôle ? Mdr laisse moi rire qu'il nous ressemble ou pas a partir du moment ou le perso est vivant et autre on fait du rp , moi Sunayani me reflète et on me dit pas "Wsh ses trop pas rp" Non car pour moi ses du rp.Puisque on JOUE le perso qui nous reflète.Réfléchis un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

Changement radical. [AVIS] Empty
MessageSujet: Re: Changement radical. [AVIS] Changement radical. [AVIS] Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 16:52

Nan, nan, nan bon puisque c'est moi qui ai mis ça en place je vais mettre au claire de A à Z le "me relfète".

Le me réflète avec un autre perso' comme ça, ils lient des relations et bien c'est nos sentiment a nous, par exemple ce que je faisais avec avec Corbeau et Damysos.
Mais avec un perso rpg la relation sera complètement virtuel, rp quoi.

Mais le "me reflète" doit respecté le fais qu'on soit loup, on peu pas mélangé "notre vide d'humain" et de "loup" je sais pas si je me fais bien comprendre ? :a: En bref si vous voulez c'est comme si on est skyzophrène quoi.. y a le nous derrière son écran et le nous en loup sur les maps de bbl

contrairement au rpg ou y a nous devant le pc et le perso qu'on joue avec sa propre perso' et c'ets prpre relation sur les maps de bbl.
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


Changement radical. [AVIS] Empty
MessageSujet: Re: Changement radical. [AVIS] Changement radical. [AVIS] Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 16:56

Ouais mais c'est pas du rpg :c C'est autre chose que du rpg. Parce que comme je l'ai dit plus haut, le Role Player Game signifie que nous jouons un rôle. Sauf qu'un rôle est différent de notre caractère à nous, de notre vie IRL et tout, sachant aussi qu'il y a le mot "Game" dedans, donc c'est un jeu (ewe) donc nous, notre personnalité et tout, n'existe pas normalement dans le rpg classique.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Changement radical. [AVIS] Empty
MessageSujet: Re: Changement radical. [AVIS] Changement radical. [AVIS] Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 17:17

Oui mais on le joue le rôle ses un peu logique.
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

Changement radical. [AVIS] Empty
MessageSujet: Re: Changement radical. [AVIS] Changement radical. [AVIS] Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 17:19

Conclusion c'est pas un changement aussi radicale que ça voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Contenu sponsorisé



Changement radical. [AVIS] Empty
MessageSujet: Re: Changement radical. [AVIS] Changement radical. [AVIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Changement radical. [AVIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Changement de nom.
» Changement d'element
» En cas de changement d'élément
» Changement au niveau des supérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Fonctionnement de la meute :: Informations :: Annonces-