AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
>

Si jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Invité
Anonymous


Si jamais... Empty
MessageSujet: Si jamais... Si jamais... Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 7:20

Si jamais vous croisez un certains "PanamoVic" sur les terres [Tour Céleste 3 et Cristal Bleu] le laissé pas au territoire, même si il est solitaire ; je le connais assez pour vous dire qu'il n'est pas fréquentable, c'était mon meilleur en vrai [Plus communément appelé Jordan] et il à mal parlé de mon père IRL [Décédé] et de ma chérie [Iruna] donc je l'ai envoyé à l'hôpital ; bref sans parlé de mes problèmes IRL... Je voudrais vous donnez des informations sur ce loup complètement idiot :

-C'est le pire des dragueurs de l'univers.
-Si il croise une femelle MV il va tout faire pour l'attirée et pour la faire quitter la meute.
-Si il croise un seul/une seule MV il va essayer de le/la tué(e).
-Il n'est pas fréquentable et il va toujours nous casser les couilles. {Désolé pour le mot, c'est sorti tout seul}
-Comme j'ai pu le voir en vrai, ce mec là à des meilleurs amis que dans sa tête et s'en bat les.... du reste.
- Attention à vous, les mâles ; il serait capable de vous piqué votre femelle. [D'après ce qu'il a pu dire à Krystaly il est déjà venu sur les terres avec un pseudo et un perso noob et il était attiré par Isilvia, Canellya, Krystaly, Iruna, Eilera, Selda, Sunayani, Namid, Twailce, Ikusa, Nahira et je crois que c'est tout] {Oui, c'est un énorme dragueur comme je vous l'ai dis, donc merci de pas tomber dans son piège.} Donc, je n'accepterais pas qu'il s'amuse à faire ses petites histoire de dragueur sur NOS terres avec les femelles de LA meute, qu'il aille joué les chiens battu autre pars que sur nos terres.
-Il sait à peut près RPG, mais il à a peu près le niveau de Krystaly {Donc faites gaffe}.

Voilà, je pense avoir fais le tour ; donc merci de pas croire à ses petites phrase de "loveur" et de pas le laissé à nos terres car c'est un fouteur de merde et serait capable de casser n'importe quel couple et de jouer avec n'importe quel amitié juste pour son petit plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Si jamais... Empty
MessageSujet: Re: Si jamais... Si jamais... Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 7:26

J'allais le faire dans l'après-midi Julien, mais tu m'as devancé ; donc oui, comme vous l'a dis mon frère [Il a tout dit d'après ce que j'ai retenue de ma conversation aevc PanamoVic sur le tchat de blablaland à 3 heures du matin] ce mec n'est pas fréquentable. Merci Holliway d'avoir prévenu la meute, même si j'allais le faire è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Si jamais... Empty
MessageSujet: Re: Si jamais... Si jamais... Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 9:02

OK merci beaucoup pour ces infos Holli' mais j'ai déjà un coup derrière la tête pour ce PanamoVic
Revenir en haut Aller en bas
Eilera
Eilera

Rang : Espionne & Guérisseuse
Naissance Loup : 2 ans
Élément : Wolf Soul
Artiste : Chickenbusines
Date de naissance : 30/12/2000
Age : 23

Si jamais... Empty
MessageSujet: Re: Si jamais... Si jamais... Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 9:14

Ok Holli', merci pour les informations. Et puis si je suis toute seule et qu'il essaye de me tuer ben moi j'en ferais qu'une boucher même si il a le même niveau que maman >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Si jamais... Empty
MessageSujet: Re: Si jamais... Si jamais... Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 9:44

Aaanw, super qu'il soit sur bbl. Si je le croise je me le fais *-* Vue que se pas bien les gros mots éè ( Désolée :a: ) m'a insultée. Et si je crève ben tant pis. Et Eilera tu me le laisse >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Si jamais... Empty
MessageSujet: Re: Si jamais... Si jamais... Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 11:05

LES SŒURS JUMELLES ET LA TANTE ENSEMBLE
Au début je me suis dis : C'qui ce con ? [ Excusez mon vocabulaire :a: ] Mais IL EST VRAIMENT ATTIRER PAR MOI ET EIELRA ? Ouuu, jvais lui niqu*ez sa maman :a:
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

Si jamais... Empty
MessageSujet: Re: Si jamais... Si jamais... Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:14

c contradictoire :a: "si il croise une mv il va tout faire pour blabla bla draguer" puis "si ils vous un/une Mv il va la tuer" :a: whath the fuck ??
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


Si jamais... Empty
MessageSujet: Re: Si jamais... Si jamais... Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:16

Il sais pas ce qu'il veux basta. Mais j'ai compris pourquoi il faisait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

Si jamais... Empty
MessageSujet: Re: Si jamais... Si jamais... Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:31

#Javaispasdirectementtoutlu HANW CT LUI L EMO BOYYYYYYYYYYYYY MDRRRRRRRRR
moi gt en mode "sa y est encore un abruti qui croix qu'on peux faire tomber amoureuse en 1min tsé ou bien il filme et il croix pouvoir me plumé pour la poster sur youtube.."

Bas du coup jsuis éclairée ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


Si jamais... Empty
MessageSujet: Re: Si jamais... Si jamais... Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:37

C'est bien Isil' 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Si jamais... Empty
MessageSujet: Re: Si jamais... Si jamais... Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 13:42

Je l'ai jamais vu :a: Enfin peut être mais il ne m'a jamais tapé causette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Si jamais... Empty
MessageSujet: Re: Si jamais... Si jamais... Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 13:42

Moi non plus il ne me la jamais tapé :a:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Si jamais... Empty
MessageSujet: Re: Si jamais... Si jamais... Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 14:45

Jordan n'est qu'un pauvre con (Désolé pour le mot mais c'est vrai) dès qu'il voit Krystaly on le voit plus et il fait son petit toutou =="
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Si jamais... Empty
MessageSujet: Re: Si jamais... Si jamais... Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 16:14

Tout va mieux avec PanamoVic, il s'est excusé et n'essayera pas de draguer toute les louves de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Eilera
Eilera

Rang : Espionne & Guérisseuse
Naissance Loup : 2 ans
Élément : Wolf Soul
Artiste : Chickenbusines
Date de naissance : 30/12/2000
Age : 23

Si jamais... Empty
MessageSujet: Re: Si jamais... Si jamais... Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 17:07

GRACE A QUI HEEEEEEIN ? :oknon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Si jamais... Empty
MessageSujet: Re: Si jamais... Si jamais... Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 17:08

Espérons le Cane'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Si jamais... Empty
MessageSujet: Re: Si jamais... Si jamais... Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 21:02

Je ne sais pas si on parle du même loup, mais j'avais vu un pervers sur le territoire et j'allais l'attaquer. Il été accompagné d'une louveteau qui avait apparemment attaquée Isilvia. Il ne faisait que répéter "Oui, Isilvia sait bien qui je suis. :lèche ses babines:" ... Hm. "C'est peut être l'odeur des femelles qui m'attire." ... Une louve (j'ai oubliée qui) l'avait attaqué et il est finalement partit mais il aurait maintenu sa position 3mn de plus, il n'aurait pas fait long feux. Bref, si je le revoit, je lui di de dg. Si il reste je le désosse en 2/2.
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

Si jamais... Empty
MessageSujet: Re: Si jamais... Si jamais... Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 22:14

heuuuuuuuuu............ Non c'ets pas le même loup c'ets une louve qui m'a attaqué déjà, Thorus (le loup dont tu parle) c'est une meuf que je connait qui le joue. Elle a été Mv "Divine-Mv/Divinia"
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Si jamais... Empty
MessageSujet: Re: Si jamais... Si jamais... Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 23:09

De toute façon il n'y a plus de risque avec le loup en question puisque il est MV et est déjà pris (relation amoureuse )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Si jamais... Empty
MessageSujet: Re: Si jamais... Si jamais... Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 11:03

Voilà, il est pris est il est de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

Si jamais... Empty
MessageSujet: Re: Si jamais... Si jamais... Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 11:45

C'est qui en fait ? :a:
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


Si jamais... Empty
MessageSujet: Re: Si jamais... Si jamais... Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 11:48

De quoi ? :a:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Si jamais... Empty
MessageSujet: Re: Si jamais... Si jamais... Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 11:59

PanamoVic = Charoxis = Jordan un gars du collège de moi, Krystaly et Julien. Mais tous ça c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Si jamais... Empty
MessageSujet: Re: Si jamais... Si jamais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Si jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Fonctionnement de la meute :: Informations :: Annonces-