AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
>

ㄨ Nakilvia ▽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Sirius

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

ㄨ Nakilvia ▽ Empty
MessageSujet: ㄨ Nakilvia ▽ ㄨ Nakilvia ▽ Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 17:41


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nakilvia


   Surnom :: Nak', Naki'

   Sexe :: Femelle

   Lunes :: 52

   Élément :: Wolf Soul

   Se perso :: me reflète

   


 

   
Histoire

    Je suis née dans une énorme grotte sous-terre, non loin du magma et des ténèbres. Je n'ai aucun souvenir de parents juste de cet endroit dans le quel j'ai grandis. Peu à peu je voyais d'autres canidés, plus ou moins de mon âge, nous étions sur deux pattes; nous dévorions de malheureux êtres venant d'en haut, égarés.
Par après nous avons commencé à sortir lorsque le monde d'en haut était obscure, dont la seule lumière était issue de l'astre lunaire que j'admire.
Des formes de vie démoniaque ont commencées à nous chasser. Durant ce combat nous avons découvert chacun notre pouvoir, particulièrement le magma, des pouvoirs venus tout droit de notre enfer et des ombres. Mais les autres avaient des armes, et contrais certaines de nos attaques sans difficultés, ainsi, malgré nos aptitudes nous commencions à devenir moins nombreux et affaiblit.
Nous formions une meute, dont par ma force d'esprit et ma justesse je devins 'naturellement' Alpha, ils attendaient une décision qui a été de nous replier des profondeurs, à la limite de la surface.
Là, nous étions en contact constant avec la terre mais aussi l'eau, certains changèrent d'attitude et de pelage. Ces souterrains étaient assez petits, nous étions souvent dans l'obligation de nous appuyer sur nos 4 pattes pour éviter les problèmes musculaire..
Peu à peu nous devenions plus nombreux, nous manquions de place et un jour.. un tremblement de terre nous poussa à aller à la surface; cet éboulement eut fait des victimes, mais je me devais de garder la tête haute..
Par chance, lorsque nous sommes sortie, il faisait nuit; nous avons dormit à la belle étoile, étant encore trop affaiblit pour se faire des tanières. Lorsque nous nous sommes réveillé il faisait claire, nous voyions tous correctement; on découvrait le monde comme nous ne l'avions encore jamais vu; d'autres changements s'opérèrent à nouveau, les pelages, etc.., mais nous étions tous modifiés, la vie dans les souterrains avait modifié notre structure osseuse, nous sommes devenus alors quadrupèdes, nous rendant semblables aux autres loups qui peuplaient déjà la surface suite à un sort combiné de nos louves de la lune et du soleil de l'époque.
Nous avons enfin trouvé une stabilité dans notre vie, et je surmonterais tout obstacle qui surviendrait~
Mon histoire fait celle de la meute.



   

   
Physique & Caractère

   Je mesure 1m05 au garrot, ce qui est très grand pour une simple louve, mais n'oublions pas que je fais parti des anciens "werewolf". Mes iris bleu ciel ont une lueur de saphir, reflétant mon esprit déterminé et emplit d'espoir. Mon corps est recouvert d'une fourrure sombre et soyeuse, accompagnée de marques bleutées. De grande ailes plumées apparaissent après l'apparition d'un voile d'aura obscure se dissipant à ma guise.
Je peut être très déterminée, têtue lorsque je suis sûre de mon coup, sarcastique, froide, autoritaire, sérieuse et colérique lorsqu'on dépasse un certain niveau dépendant de qui vous êtes. Je peux également être très ouverte d'esprit, compréhensive, tolérante (ça dépend vis-à-vis de quoi), douce, protectrice et courageuse.
   

   


   
Famille

   Compagnon : Sirius
Filles : Canellya
   

   

   


 

   (c) Naissy
   


Dernière édition par Nakilvia le Sam 27 Mai 2023 - 21:34, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


ㄨ Nakilvia ▽ Empty
MessageSujet: Re: ㄨ Nakilvia ▽ ㄨ Nakilvia ▽ Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 18:04

j'adore l'image Isilvia
Revenir en haut Aller en bas
Eilera
Eilera

Rang : Espionne & Guérisseuse
Naissance Loup : 2 ans
Élément : Wolf Soul
Artiste : Chickenbusines
Date de naissance : 30/12/2000
Age : 23

ㄨ Nakilvia ▽ Empty
MessageSujet: Re: ㄨ Nakilvia ▽ ㄨ Nakilvia ▽ Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 19:40

OMGGGG Isil' j'adore ton histoire et l'image aussi. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


ㄨ Nakilvia ▽ Empty
MessageSujet: Re: ㄨ Nakilvia ▽ ㄨ Nakilvia ▽ Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 7:07

T'as remit ton ancienne image Isi 8D
Sinon ouai tu connais mon avis sur t'es présentatios depuis le temps 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


ㄨ Nakilvia ▽ Empty
MessageSujet: Re: ㄨ Nakilvia ▽ ㄨ Nakilvia ▽ Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 20:13

Jolie prez' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


ㄨ Nakilvia ▽ Empty
MessageSujet: Re: ㄨ Nakilvia ▽ ㄨ Nakilvia ▽ Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 20:14

T'es vielle <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


ㄨ Nakilvia ▽ Empty
MessageSujet: Re: ㄨ Nakilvia ▽ ㄨ Nakilvia ▽ Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 13:02

Très belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


ㄨ Nakilvia ▽ Empty
MessageSujet: Re: ㄨ Nakilvia ▽ ㄨ Nakilvia ▽ Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 15:49

Super image isil J'adore !!<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

ㄨ Nakilvia ▽ Empty
MessageSujet: Re: ㄨ Nakilvia ▽ ㄨ Nakilvia ▽ Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 16:04

Bienvenue 8D *sors loin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ㄨ Nakilvia ▽ Empty
MessageSujet: Re: ㄨ Nakilvia ▽ ㄨ Nakilvia ▽ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Nakilvia ▽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Fonctionnement de la meute :: Présentations-