AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|
>

Une femelle à l'étrange marque bleue fait son entrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Invité
avatar


MessageSujet: Une femelle à l'étrange marque bleue fait son entrée. Lun 25 Mai 2015 - 16:50


TALIKA


   Surnom :: Une âme claire comme ses yeux.

   Sexe :: Féminin.

   Lunes :: 35 lunes.

   Élément :: Wolf Temporal.

   Ce perso :: Est pour RPG.

   


 

   
Histoire

   Talika n'a pas vraiment d'histoire plausible, quand on y pense. Elle n'a aucun souvenir de ses parents et a ouvert les yeux dans la neige. Son corps était recouvert de l'épaisse couche de glace, mais elle put s'en tirer sans y passer. Encore louvarde, elle continua sa vie seule, trouvant de quoi se nourrir. Naturellement, pendant les fortes périodes d'intempéries, elle passait ses jours dans une grotte près d'une forêt. La forêt des âmes, du territoire des Temporals. C'est là qu'elle grandit, parmi les voix qui résonnaient dans cet endroit jusqu'à la rendre folle. Elle devint folle. Ces voix ne la quittaient plus, même quand elle s'en éloignait. Elle faisaient désormais partie d'elle. Durant plusieurs mois, elles la hantaient. Toujours. Ne lui laissant aucun moment de répit. C'est ainsi qu'elle grandit, tourmentée par ces âmes. Mais elle s'en allèrent, le jour de ses 25 lunes. C'est à ce moment là qu'elle se reprit en main. Et ainsi finit la courte histoire de la femelle à l'étrange marque bleue. En revanche, personne ne sait d'où elle a obtenu cette marque. Le devinerez-vous ?



   

   
Physique & Caractère

    Talika est une femelle à la carrure correspondant aux normes chez un loup. Son pelage est d'un blanc éclatant, sans aucune trace autre que le blanc. Ses yeux sont bleus, et elle possède une grande marque qui lui fait le tour de son œil gauche. Elle a également la taille normale, certes un peu en dessous de la moyenne, mais pour elle, cela est considéré comme la taille normale d'un canidé. Il n'y a pratiquement rien à dire sur ses oreilles et ses pattes. Elle possède également un pendentif en forme de croissant de lune, serti de petites perles bleues clair. Niveau caractère, on pourrait la qualifier de chieuse à temps plein. La plupart du temps, elle est calme, et ne parle pas beaucoup. Elle est également noble, mais placide. On pourrait la qualifier d'une louve "mystérieuse" dont personne ne connaît les origines. En gros, c'est quelqu'un dont on ne sait rien de lui. Il faudra la découvrir par vous même, car elle ne parle jamais, mis à part à des amis à elle, ou même à des proches, mais ça reste rare pour les amis.
   

   


   
Famille

    Aucune famille connue.
   

   

   


 

   (c) Naissy
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une femelle à l'étrange marque bleue fait son entrée. Jeu 25 Juin 2015 - 17:48

[TALIKA EST PORTEE DISPARUE SUITE A UNE CHASSE SEULE, SON CADAVRE FUT RETROUVE SUR LA RIVE D'UNE RIVIERE, ELLE NE SEMBLE PAS TROP AVOIR SOUFFERT MAIS LA CAUSE DE LA MORT EST INCONNUE.]
Revenir en haut Aller en bas

Une femelle à l'étrange marque bleue fait son entrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» Marque of Destiny
» Toy , femelle caniche 13 ans ( LPA de Lille 59) ADOPTEE
» Un bien étrange rêve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Fonctionnement de la meute :: Présentations :: Défunts-