AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
>

RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Message
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 16:29

Corali se diriga vers moi , Quand soudain elle se retourna , je me dit que c'etair akaye car j'vait vus qu'elle était la . Je pouffait de rire en me souvenant des geste de shels se batant avec le vide qui etait enfete akaye . Je me souvenit quand je l'avait rencontrer et ce n'etait pas tres chouette car on vait sauver corali de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:59

(ouais, j'ai pas tout lu, donc si g bien pigé, y a C0rali3 qui m'a fait tomber dans un trou? '-' Et Jus de... Hahem, Tropiqua m'en a sortis, puis je suis sensé attaquer "Akaye"? :x )

Je cessa d'attaquer Akaye, donc, puisqu'il était un esprit (Sachez que je ne l'aurais pas attaqué si cette déb... Hahem, si C0rali3 ne l'avait pas écrit).
Voyant que Divine pouffait de rire, je lui lança un regard meurtrier. Elle n'allait certainement pas s'en tirer comme ça. Ksss... Ksss... Ksss... ==''

Ignorant Akaye, je me rapprocha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:12

-Rah mais pourquoi moi d'abord ... Oups je pense à haute voix ... :x
 
Tout le monde me fixa pour en savoir plus .
 
-Oui?
 
-De quoi tu parles ? me demanda Shels
 
-...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 10:18

Toujours terrifier par le regard de shels , je regarda tropiqua d'un air débile pour savoir pourquoi elle avait dit sa . Elle ne répondit pas . Shels commenças a s’approcher de moi , un grognement sortit de ma gorge nouer , je dressa la tete tout en me collant a skype . Je dit "Tu n’oserait pas j’espère shels .... ! Si tu m'ataque , je me batrait avec mes élement soit en sur est certain en + tu sait très bien (enfin je croit x.x) que les autre vont te sauter dessus pour t'arreter ! . Je le fixa de mon regard bleu gris tout en essayant de ne pas baisser le regars ni de reculer , un seul geste de ma part pourrait être fatale pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 8:09

Je fixais tout le monde avec un regard noir , mon demon a l'interieur de mon corp ce reveilla et me disais d'attaquer , Je me mire en position d'attaque mais je n'etait pas sur de vouloir attaquer je me mis a parler avec ce cauchemard de demon :
-Ce n'est pas toi qui me controle c'est moi !!!

Il disait :
-C'est ce qu'on va voir .
Alors mon oeil droite ce mire a briller rouge sang et ma gauche resta normal
mes dent commencere a devenir grande et tranchante comme des rasoir je me mis a me transformer en loup garou moitier demon moitier normal alors je me mire a hurler d'un hurlement qui fesait peur a tout le monde je decrocha un arbre et lança sur shels , l'arbre l'avait ecraser au bout d'un rocher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 15:33

-Rah mais pourquoi moi d'abord ... dit Jus de Fruit.

-De quoi tu parles ?

J'allais rajouter un commentaire genre "idiote", mais Divine (je suis en train de te chercher un surnom x) ) me dit:

-Tu n’oserait pas j’espère shels .... ! Si tu m'ataque , je me batrait avec mes élement soit en sur est certain en + tu sait très bien (enfin je croit x.x) que les autre vont te sauter dessus pour t'arreter !

Je la regarda, amusé. Mais un choc violent me transperça les côtes; Skyp m'avait balancé un arbre :x
Je fus projeté contre un rocher, et je me dégagea d'un geste brusque, mais j'avais des étoiles devant les yeux (c'est une expression, pour les couillons incultes '-').
Je tituba, le regard fou. Je devais avoir au moins deux côtes cassées, mais je ne suis pas le genre de personne à s'étaler par terre en hurlant au premier signe de faiblesse.

-Toi... dis-je d'une voix tranchante et détachée à Skyp.

Il avait un peu changé d'apparence. Mais quelle importance? Puissant ou non, je me vengerais à n'importe quel prix. Il en va de mon honneur u.U"

Sans crier gare, je me jeta sur lui et je lui mordis sauvagement le cou, puis je recula en bondissant en arrière. Mais je commença à suffoquer; peut-être qu'une des mes côtes brisées s'étaient plantée dans mes poumons, qui sait?
Un rire macabre m'échappa en ayant ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 16:50

Il me morda sauvagement le cou , je ne senti rien car j'etais anesthésier par la rage je me mire a courire vers lui et je planta mes dent dans sa cote et je me fesait plaisir de dechirer sa chair ,je l'ejecta alors vers tropiqua et je me mire a sourire et je disait  d'une voix cauchemardesque :
-Shels je vais mettre fin a tes souffrance

je lança un rayon tenebreux vers ses cotes , il agoniser de plus en plus , je fonça sur lui et fesait une patte sanglante sur son artere , ma patte sanglante avait fait exploser son artere et ses veine alentour .


Dernière édition par Skyp-MV le Mer 18 Sep 2013 - 10:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 17:16

Il m'éjecta contre Jus de Fruit (Ché pour elle! XD), et il dit:

-Shels je vais mettre fin a tes souffrance

Puis il m'attaqua, bousillant mes artères.
Mais ce ne sera jamais pire que le jour où j'étais mort~

Certes, ça faisait mal, mais d'une autre part je trouvait ça très drôle x)
En tant que psychopathe, je ris pendant qu'il me lacérait les flanc, et je me releva d'un seul coup, le faisant basculer. Je cracha une gerbe de sang sur Jus de Fruit, puis je repassa à l'attaque: Je lui donna un coup d'épaule (moins fulgurant qu'avant, puisque qu'après ma mort, j'avais perdu du poids), mais ce fut suffisant pour que je le griffe à l'œil gauche.

Puis je passa ma langue sur mes crocs tâchés de sang, le regard fou.
Ah, enfin un combat entre psychopathe. x)

Pour éviter toute éventualité d'attaque violente, je fonça vers Divine (ne t'en fais pas, je finirais par trouver xD), et je mis mes crocs sur sa gorge, et je la serra très fort, de sorte à ce qu'elle ne bouge plus.
Je ricana, resserrant de plus en plus mes crocs sur elle. Si jamais quelqu'un s'approchait trop, PAF! Plus de Divine~
Wondeful~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 10:58

Je devena une ombre , persone ne me remarqua je passa derriere shels et je lui arracha un morceau de sa chair , ce qui le fesait lacher prise , je le pris par le cou et le jeta vers un arbre .Je me mire a courir et je dechira un peu de son torse grace a mes griffes je fesai un pas arriere et je regarder shels presque a moitier mort.Mon oeil gauche saigner ce qui fesait mal mais je resta sur place et je me mire a rire comme un demon :

-Hahahahaha sa fait longtemp que je me suis pas battu comme sa , le gout du sang ... hahahaha .
(Oui oui je suis fou)

je releva ma tete et me mire a aspirer un peu des tenebres de la foret de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 13:23

Skyp avait éte énerver par shels et je savait que sa allait mal se finir . Il se transforma en loup garou et attaqua shels .Quand je vus skyp attaquer shels comme sa , je nen croyait pas mes yeux . J'était apeurer part son comportement mais je savait que je devait faire quelque chose . Quand skyp arracha de la chaire a shels je lui cria avec une voix tramblante "Cela suffit skyp arrete !! " Il ne répondait pas comme si il était prit part une fureur . Je fonças sur lui et le plaqua a terre quand la je vus que son oeil était rouge vif . je sentait qu'il se débatait avec une vérociter tellement forte que je ne savait pas si j'allai tenir encore longtemp , je lui dit doucement 'Skyp , ce n'est pas toi sa , ne laisse pas le gout du sang te monter a la tete , Rapelle toi qui tu est Skyper !"je me pencha et posa ma tete sur lui quand je sentit qu'il me balenças part terre , je ne savait pas quoi faire . Je vut qu'il se batai dans son corp pour essayer de reprendre le dessus , il se raprochait de plus en plus de moi avec la soif de sang . Je lui cria "Rapelle toi de tout ces moment qu'on a passer ensemble skyper , la course au lac d'argent , la naisance de ta fille (ET oui il est papa ^^) et tout ces moment la , rapelle toi que je te fait confiance et je te ferait a jamais confiance . ET je sait que tu me tueras pas . Je fermas les yeux , ne voulant pas voire si il allait me tuer ou non


Dernière édition par Divine-MV le Mer 18 Sep 2013 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 16:08

-Cela suffit Skyp !!!!!!!!!! Par la lance de foudre et le pouvoir des ancêtres que Shels soit guérit !

Je m'effondra la puissance dégagée soigna Shels mais me demanda beaucoup d'énergie. Malgré le mal que j'avais au ventre je me mis devant Divine pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 17:34

-Pfff tu n'aurait pas du C'est MON  COMBAT ET MOI SEUL combatra shels . dit-je d'une voix de demon
j'assoma tropiqua en l'ejectant dans le trou , je me mire a infliger de plus en plus de degat a shels . Je planter mon griffes dans sa gorge , ecrasant ses cote , le remuer dans tout les sens , je fesait une ouverture dans son ventre et manga ses boyaux . je l'ejecta par terre .

Je me mire a me calmer et devenu normal grace a la voix de divine . Je m'aprocha d'elle est m'excusa de tout mon coeur pour le mal que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 19:52

Je vus que tropiqua me protega et quand skyp la projeta je n'en pouvait plus , j'était épuiser . J'entendit que skyp me fessait des excuse , je le regarda puis je m'éfondra de fatigue . Tout était noir , froid , pas froid idéal mais d'un froid glacial . Je me levas et avanças dans l'ombre total quand je vu une lueur blanche , puis une deuxième , ... ! Je regardait ces lumière grosire et devenir des loup puisant , je comprit ce qui se passait et me retourna et courus pour trouver la sortie . J'avait une fille , un compagnon , je ne voulait pas les abandonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 22:15

Moi g les Regardais sur me branche et Regardais tout prétaite a intérvenire si sela se passait plus mal que ca l'était déja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:58

Skyp me lança dans un trou mais je remontas vite.

-Skyp arrête!!!!!!!

Je me mis devant Shels et fit un bouclier électrique . Mes yeux devinrent jaune . J'utiliser toute ma force pour sauver un loup qui me faisais du mal  , ce qui étonna tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 1:48

je me retourna et en voyant le combat je lanca a akaye
-vas t'occuper de divine
puis je me retourna apres quelque seconde ( le temps que je me rappelle ) je refit le bouclier ( du debut du rp) et ( avec les indication de akaye) j'en fis un pour la pluspar des personne puis j'allas vois shel-alors tu tien encore debout???
pour toute reponse il essaya de me sauter dessus sans succes
puis j'allas voir tropiqua et lui dit
- toi sa vas
elle me fis un sourir timide
je pensa " non mais !! personne daigne me repondre"
puis j'allas voir skyp
j'allais ouvrire la bouche puis la referma et meloigna dun air frustrer
il dit
-aye ptite louve
je me retuna et vu quil me lancais un regard obscure...
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 12:01

Je courait sent sentir la moindre odeur , je me retrouvait toujours a la même place quand mes patte se dérobas sous moi , les esprit me dit " Calme toi Divine , ce n'est pas en t'acharnant que tu vas refermer ta plaie derrière ta tête . Calme toi !Après quelque minute et virent tous prêt de moi et m'encerclaire . Il disait des drôle de phrase quand soudain je me réveillas dans mon corp .Je sentait que akaye était pret de moi mais je me relevas rapidement . Je courut voire shels et lui dit "Tu te releve ou c'est moi qui vas te prendre par la peau du coup pour te ramener " Je regarda soudain skyp , il était redevenus normal esque j'avait réusit ou ... peutetre que une autre l'aurait calmer a ma place . Je m'aprocha de lui a toute vitesse , j'était contente de le revoir , j'abatit ma tete sous la sienne pour me rassurer , j'était contente de le revoir
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 19:13

voyant que tout le onde allait voir un être cher et que moi j'etaot seule akaye s'approche de moi
- sa va
je lui tourna le dos
- dégage
- eh ben la tu veux que les autres fassent quoi si tu les fuit en pluss tu vien de te dire que tu te sentait seul et ne fait pas semblant que tu n'a rien dit car on partage nos esprit
- alors moi est ce que je dis a tout le monde que ta un faible pour ...
- TAIT TOI
bon sa allait déjà assez mal car tout le monde sauf divine et skyp ns regardait maintenant il me regardait tout fixement quand soudain une voix derrière moi dit
- Akaye , comme sa tu t'intéressent plus au vivant maintenant???
je me retourna et vis un loup ( surment un âme comme Akaye avec sa beauté ( chuuut)) s'avancer
- Appolon s'il te plait ne l'écoute pas
cetait Akaye
- ne t'inquiete pasje ne dirais rien a mon frère
sans pouvoir me retenir je demandes a Akaye
- QUOI !!! ta un CHUM ??? et c'est qui lui ??? et protègent on esprit j'ajoute
- croit tu q...
- tait toi
puis le loup d'avanca et me dis APRES m'avoir donner un câlin
-- bonjour je suppose que vs êtes la peste a qui Akaye a été attitrées
- je Lanca un regrd meurtrier vers Akaye avant de dire
-- on diras bien
soudain un de mes presque compagnons dit
- mais c'est qui celui la
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 9:41

J'était prêt de skypper quand Corali , ma fille començas a parler toute seul , je me retourna et allait vers elle et je cola pret elle
-ças vas Corali , a qui tu parle ? A akaye ? Il y a quelqu'un d'autre ? Un soufle d'air froid traverssa la foret et je frisonna un petit peu . Ma blessure a la tete me fesait encore un peu mal . Je me retiras de corali et me blotis pret de skyp qui avait le regard vide .
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 2:29

en entendant ma mère me dire que je parlais seul je regardas le loup dans les yeux et dit
- ouais on pourrait dire qu'il ni a pas juste Akaye
puis sur un coup de tête je me mît a réciter un chant appri par Akaye puis voyant que tous me regardait croche je me dépêcha de finir mon sort
- ........ qui ce qui n'était point visible pour l'oeil fin soit!!!
puis a la grand surprise de tous il virent enfin le loup et le court dialogue au quel ns avions particier apparu dans leur
mémoire
- alors maintenant vs aller arrêter de me regarder croche ????
ma maman sourit mais shel secoua la tête
- e ben ya pas tout le monde sur la meme longueur d'onde...
puis le loup ( Il se nomme Ash mais tous l'appelent Apollon ( deviner pourquoi ) me dit
- bon e bien tu a l'air plus avancer que ce qu'Akayr voulait dire
- c'etais pour la protégée cracha-t-Elle
en m'eloignant vers divine qui staid aussi ipnoyiser que les autre par akaye et Ash et je lanca
- si bs Voulez me Paler bs ferez signe a mon respondeur que vs avez finit de vs disputer...
ces paroles semblèrent ramener tous les loup a la vie comme si un sort avait été lever
alors que je gambadait vers divine Ash chuchotât quelque chose qui sembla mettre Akaye dans tous ses étas mais moi comme je leur avait fait savoir : il me ferais signe quand il voudrait me parler
alors APRES avoir trébucher dans une racine sans pour autant perdre ma bonne humeur je parti m'assoit en avant de mes parents et leur dit
- salut , avec tous ce branle bas je n'ai pas eu le temps de vs demander comment vs allier
a part les chuchotement des deux âme-loups mes paroles enthousiaste brisèrent le silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:49

*Tout ce que Coralie a dit *
- salut , avec tous ce branle bas je n'ai pas eu le temps de vs demander comment vs allier.
Je regardâmes coralie en souriant puis je lui dit "
-Ce n'est pas grave ma grande , Sa vas moi , mais ton pere lui ne cause pas d'un poils . Je lui fit un coup de langue sur la figure
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 4:17

*le peu que ma mere a ecrit et que je retranscrirais pas car je suis avec mon iPhone*
- ouais jai vus maman mais bon sinon quoi de 9 ?????
voyant que la majorité des autres semblait regarder les 2 âmes-loups je dit
- Ne me dit pas que je n'aurais pas du lancer se sort car la ils ont l'air hypnotiser
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 17:46

Je décrocha mon regard des deux âmes.

-Ah oué je comprend mieux ... Des âmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 3:26

* ce que tropique a dit ( toujours avec mon iPhone )*
- ouais et si j'ai bien écouter mes cours la déesse du mystère acceuil les âmes qui veulent l'aider cet. et Elle assigne ensuite quand t'il sont près a être un genre de mentor pour certain loup et pour leur apprendre tout les recoins de la magie et ben ce loup ( Ash ) a bien l'air de ne pas être venu pour rien et a voir la face de mon mentor ( Akaye ) rien ne présage a être bon ... mais sa veut rien dire elle est souvent de mauvais poil ...
puis APRES un sursaut de surprise je chuchotât
- oh merde je ne lirais plus jamais dans les pensée de mon mentor
puis je me roulas en boule et me recouvri de mes ailes
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 11:48

-Euh...

*Je n'y comprend rien O.O Ces âmes non rien à faire ici.*

Je lança un regard à ailes. Puis je me retourna et commença à marcher. Je m'arrêta nette d'un seul coup et resta immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Pour tous ceux qui veulent RP
» Suite du rp avec Moon-Mv, Esprit du Vent et tous ceux qui veulent^^
» Rp Moon , Flaque , moi et tout ceux qui veulent
» Les fruit tombent une fois mûrs [Feat shakura]
» Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-