AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
>

RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Invité
Anonymous


RP Empty
MessageSujet: RP RP Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 16:32

Je m'entrainais dans la vallée de la foudre , quand soudain j'eu l'impression d'être épier .Je me mettais retourner brusquement et je vis quelque chose bouger dans un buisson .Je m'approchais doucement dans la crainte puis je me figea devant le buisson et demanda en tremblant :

" Il...il...il y a... quelqu'un...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP Empty
MessageSujet: Re: RP RP Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 16:35

De derrière les bousquest je suivait un lapin bien d'odu quand soudain j'entendit:
" Il...il...il y a... quelqu'un...?"
je me suis levait et je répondit
-OUi ce n'est que moi Moon.
La louve semblait s'étre calmait alors je m'aprohairt et je reconnu aussitot Tropica elle me souriait
-Merci, pour le lapin, dit-elle, il met tomber droit dans les patte cr il regardait derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP Empty
MessageSujet: Re: RP RP Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 16:38

J'observer la scène allonger sur une branche d'arbre : une patte sur l'autre. Les deux louves ne me remarquèrent pas et continuèrent leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP Empty
MessageSujet: Re: RP RP Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 17:16

Je lui souriais .J'étais soulagée que c'étais Moon, j'avais peur que ce sois un ours ou un loup féroce mais je sentais une odeur familière autre que celle de Moon .Je ne lui dis rien croyant que c'étais mon imagination .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP Empty
MessageSujet: Re: RP RP Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 18:20

*Je pense que je suis repérer ^^,* me dis-je en souriant.



Je regarda les nuages menaçant et en tira la conclusion que la pluie d'éclairs n'allait pas tarder : *Est-ce que je devrait dissiper les nuages.. Non on vas voir comment elles s'en sortent Sourire* A peine mes propos finis que quelques éclairs déchirèrent le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Sirius

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

RP Empty
MessageSujet: Re: RP RP Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 19:04

Je m'était dépêchée pour arriver au moment de la pluie d'éclaire , apeinne arrivé sa commencais déjà alors je courrait a toute allure esseyant de les esquivé , je réussissait sans effort a les évité mais de tant a autre je me laissais prendre pour me revigorée un peu un moment je vis ma fille Esprit Moon derrière un buisson on dirait qu'elel regarder quelque chose alors je courait a toute allure vers elel sans qu'elel ne m'entende (les bruit du tonnerre me couvrait) et lui sauta dessus sans y mettre tout mon poid hein et lui bloqua la gueule pour ne pas nous faire reperé et lui dit doucement : "chhhht c'est moi ta mère crains rien que fait tu ici ?" ensuite avant de lui liberé la gueule je vis 2 louves un peu plus loin c'était des louve de la meute il me semble que c'était tropiqua et moon .
ensuite je repreni tout en lui libérant la gueule : fait gaffe , nous on est des thunder , nous ne risquont rien parcontre toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


RP Empty
MessageSujet: Re: RP RP Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 19:55

Moi et Moon vîmes les éclairs tomber en rafale. Nous nous somme mis à courir en essayant de les éviter.
Quand je vis la chef et Esprit Moon je croyais avoir eu une vision. Alors je demanda à Moon:
"Tu a vu la chef et Esprit Moon toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP Empty
MessageSujet: Re: RP RP Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 20:14

je courait avec tropica pour aller voir et on vit la chef et Moon alors elle me dit : 
"tu a vu la chef et EspritMoon?
"bien sur"


alors la chef nous regarda .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP Empty
MessageSujet: Re: RP RP Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 22:22

Je descendis de l'arbre et me cacha derrière un buisson pour mieux observer la scène, quand soudain une masse me plaqua au sol et une patte, dont les griffes n'étaient pas sorties, me ferma le museau avant que je puisse faire quoi que ce soit. Une douce voie me rassura :

" chhhht c'est moi ta mère crains rien que fait tu ici ? "

Elle observa la scène et me mise en garde :

" Fais gaffe , nous on est des thunder , nous ne risquons rien par contre toi ... "
 
J'affichais un sourire énigmatique et ne répondis pas à la question que ma mère m'avait poser. Je me releva et partie à la rencontre des deux louves qui nous avez remarquer en marmonnant pour moi même :


" Il fallait s'en douter, j'aurais dut être plus sérieuse pour me cacher... Mais bon tempis ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP Empty
MessageSujet: Re: RP RP Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 21:52

  La tête basse et le regard froid, je m'avançais droit devant moi, en fixant le sol... 
  Je marcha une ou des heures, à la même cadence, et je finit par arriver à la vallée de la foudre. Parfait... Vraiment... Je pourrais me recharger en électricité...
  Je sentit toutefois des présences... Zut. Je souhaitais être seul. Mais temps pis... Autant savoir qui étaient ces gens. 
  Je m'avançais, toujours la tête bassa, mais le torse droit. Je vis deux louves Thunder qui courraient dans la vallée, près d'une agglomération d'arbre.
  Je continua à marcher sans leur prêter attention, me faisant foudroyé de toute part, ce qui me remplis de puissance.
  J'allais passer mon chemin, mais j'entendit les deux louves dire:


"tu a vu la chef et EspritMoon?
"bien sur"

  Je me demandais ce que pouvais bien faire EspritMoon et EspritAlpha ici... Je me retournais avec violence et me rapprochais furtivement des louves... Evidement, je n'allais pas les tuer: j'avais déjà manger. Mais j'avais l'air menaçant... Comme d'habitude... Ksss... Ksss... Ksss...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP Empty
MessageSujet: Re: RP RP Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 11:57

Je me stoppa net en sentant une quatrième présence dans la vallée, je sentit un regard oppressant nous fixaient moi et ma mère, cette dernière l'avait également ressentit. Elle se redressa se qui eut pour effet de la rendre plus imposante et avança hors des buissons de la forêt.

Je ne préta pas attention à cet autre individus et observa les éclairs, qui inondés la vallée de lumière, et souria à cette vue :


* Sa doit être magnifique avec un peu de hauteur * me dis-je.



Je rebroussa chemin sans faire attention aux deux louves qui accouraient vers nous et me prépara à sauter sur un énorme châtaigné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP Empty
MessageSujet: Re: RP RP Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:06

Je vis une louve blanche non loin de moi, qui ne me prêta aucune attention... Parfait. Vraiment...
  Je ne chercha même pas à savoir qui ça pouvait être, c'étais sans importance... Ce qui m'intéressais, c'étais autre chose...

  Elle bondit sur un châtaigner, et elle regarda la vue d'en haut...
  Et s'il lui arrivait un malheureux accident...? Si par exemple, elle tombait de l'arbre... par "accident"?
  Cette idée me plaisait. Mais si elle étais importante aux yeux de la meute, je devais calmer mes ardeurs.

  Je suivis plutôt les deux louves qui marchaient vers un recoin feuillu, et elles étaient très excitée... 
  Pourquoi montrer autant d'intérêt envers les autres? ça n'avait aucun sens à mes yeux, mais bon... Tels étaient certaines personnes...

  Ce qui me captivais étais tout près... Si près...
  Toutefois, je ne montrais pas mon impatience, et je suivais lentement les deux louves, le regard emplis de convoitise.
  Je me redressais, car je n'avais aucune raison d'être discret: apparemment, j'étais dénué d'intérêt... Je tendis mes muscles, prêt à bondir le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP Empty
MessageSujet: Re: RP RP Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:39

Sentant une autre présence je me retourna et vis Shels . Je me demandais ce qu'il faisait là alors je mettais mis à courir vers lui et lui sauta dessus en lui demandant :
"Salut Shels que fait tu là"
Il me fixa longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP Empty
MessageSujet: Re: RP RP Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:43

  L'une des louves, la jaune, se retourna et me vit... Mince... Repéré.

 Elle me demanda:

"Salut Shels que fait tu là"

  Je la fixa droit dans les yeux un long moment... Mes yeux verts/jaunes étaient sans émotions... Enfin presque:
  J'étais si proche de mon but...


  Elle attendait ma réponse, et moi, je la fixais. Je faillit ne pas lui répondre, mais ça paraîtrais louche si je ne lui disais rien...

  - Je marchais seulement droit devant moi... Mais je vous ai entendue dire que notre Alpha étais là, n'est-ce pas?

  C'étais la vérité. Mais j'avais besoin de suivre la louve si je voulais obtenir ce que je voulais...

  Je me mis à trottiner rapidement avec elle, suivant l'autre louve...   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP Empty
MessageSujet: Re: RP RP Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:11

J'observa la scène, sachant pertinemment toutes les pensées des individus autour de moi...



* Je ne suis pas la seule à porter un masque. *


Une fois que les deux loup furent séparer et qu'ils trottinèrent vers nous, je pris de l’élan sur la branche qui étais à 3 mètres du sol, courra, banda mes muscles presque au point de rupture et sauta dans le vide avec une force phénoménal, en direction du mâle. Par chance j'attéris au bon endroit et le cloua au sol, en mettant tout mon poids sur le dos de l'individu, mis une patte avec les griffes à peine sorties sur sa gueule et lui bloqua ses membres. Une fois cela fais je fis tomber le masque que je prenais devant les autres et afficha un visage sans aucunes émotions :


- Donne moi tes véritable motivation. Je ne sais pas pourquoi, mais tu me paraît louche... 


Je sentit un regard oppressant ce poser sur moi, celui de ma mère, elle ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP Empty
MessageSujet: Re: RP RP Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:40

Je vis toute la scène mais je restais sans bouger . J'étais surprise de la réaction de Esprit Moon je la connaissais passive .Moi aussi je trouvais Shels louche mais je n'osais pas lui demander pourquoi il semblais louche car enfaite j'étais timide mais je ne le montrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP Empty
MessageSujet: Re: RP RP Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:03

Je m'avançais toujours furtivement, et je finis par apercevoir notre Alpha... Parfait. Vraiment...
  Mais une puissante bousculade me cloua au sol, et une patte ferme me couvris la gueule...
  Zut... J'aurais dû être plus prudent... Je relevais la tête et je vis que c'étais la louve blanche qui m'écrasais de tout son poids.

  Je grondais avec rage, car je ne supportais pas ce genre d'affront. Je la regardais d'un regard assassin... Mais elle n'affichais AUCUNE expression, ce qui m'énerva deux fois plus. Ksss... Ksss...
  J'avais dût avoir l'air bizarre... Mais j'ai toujours l'air bizarre, de toute façon. J'aurais intérêt à éviter cette louve à l'avenir... Si elle aurais un avenir, du moins... *Gros sous-entendu*.

  Elle me dit, toujours sans aucune expression:

- Donne moi tes véritable motivation. Je ne sais pas pourquoi, mais tu me paraît louche... 


  Je remuais brusquement, tentant de la faire basculer sur le côté, mais elle étais plus forte que je le pensais... Mais qui étais-t-elle pour oser me bousculer comme ça? Et pire: de me plaquer juste après!! Grrr...

  Je n'avais pas le choix: Si je voulais qu'elle me lâche les pattes, je devais lui répondre... Je repoussais sa patte qui gênait ma parole, et je lui dit d'un ton tranchant:

  
  - ça ne te regarde pas. Et qui es-tu pour oser d'attaquer à moi? 

  Je tendis mes muscles au maximum, et je libérais une grande décharge de neon sur mon adversaire, ce qui ne lui fit pas très mal, mais je put rouler sur le côté, et me relever.

  Mon premier réflexe fut de reculer, mais mon instinct de tueur me fit avancer en tournant autour d'elle, le regard sombre... Je n'allais pas me laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP Empty
MessageSujet: Re: RP RP Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 15:29

Je dégagea ma patte et entendit ces paroles tranchantes et dure comme de l'acier, elles ne me firent ni chaud ni froid, comme d'habitude... Je m'attendais à ce genre de réponse :

- ça ne te regarde pas. Et qui es-tu pour oser d'attaquer à moi?



J'afficha un faux sourire qui ne duras pas longtemps. 


* Évidement qu'il ne va pas tout me révéler maintenant... Je m'attendais à quoi, il ne sait pas qui je suis... *


Pendant que j'étais distraite dans mes pensées, il en profita pour m’assommer avec une décharge, qui ne me fit pas grand chose vue que je m'étais déjà entrainer à ce genre d'attaque, et ce libéra. D'un bon il se remit sur ses pattes et me tourna autour avec un sombre regard.


* Ça me rappel quelqu'un... * Me dis-je en souriant de nouveaux.


Je resta interdite quelques instants en repensant à des moments douloureux... Puis me ressaisis. Ce n'est pas le moment de penser à ça... Je m'assis comme si de rien n'étais et entrepris de faire une toilette, entre deux coups de langues je lança ces paroles directes :


- Des pensées comme celle-ci ne sont pas les bienvenues chez les MV. Si tu veux tuer quelqu'un ce n'est pas moi qui t'en empêcherais.


Je laissa un blanc et continua avec un regard dure :


- Tant que ce n'est pas un membre de la meute. Et surtout pas un haut gradé comme moi où la chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP Empty
MessageSujet: Re: RP RP Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 16:24

Elle finit par s'asseoir, l'air songeuse. Je tournais toujours autour d'elle, la tête de plus en plus basse, près à mordre si elle faisait le moindre geste agressif envers moi.
  Elle déclara:



- Des pensées comme celle-ci ne sont pas les bienvenues chez les MV. Si tu veux tuer quelqu'un ce n'est pas moi qui t'en empêcherais.

  Je fut complètement désarçonné par ce qu'elle venais de me dire, et je ne répondit pas tout de suite...
  Elle continua après un gros blanc:

- Tant que ce n'est pas un membre de la meute. Et surtout pas un haut gradé comme moi où la chef.

 
Je la regardais, ahurit. J'avais sûrement dût paraître trop violent... Puis
 j'arrêtais brusquement de tourner autour d'elle: je fut pris de vertige un instant, comme il m'arrivais de plus en plus souvent, mais je tendis les pattes pour ne pas tomber sur le sol.
  Je me ressaisis, puis je lui répondis d'un ton un peu moins cruel:


  - Pourquoi tuerais-je un loup de la meute? Je ne vois pas où tu veux en venir...

  Je la fixa droit dans les yeux, en relevant la tête, puis je tenta de reculer de plus en plus en me hérissant.
  Je ne pouvait pas abandonner maintenant... J'étais si près... Tellement près de ce que je recherchais. 
  Et je ne pouvais pas faire mal à cette louve blanche, car apparemment, elle étais gradée... Mince...
  Je baissais les oreilles, puis je me retourna lentement, lui tournant presque le dos. Je devais être rapide si je voulais l'avoir. Mais je gardais tout de même un œil derrière moi, au cas où elle me referais basculer.
  Cette fois-ci, j'avança calmement vers notre Alpha, qui nous regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Sirius

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

RP Empty
MessageSujet: Re: RP RP Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 17:03

J'était rester sans rien dire , observant leur "discution" ... J'était assise , torsse droit et leur jettait un regarde un peu sévère et à la fois attentif ...Même avec son attitude cella m'étonerai que Shels soit vraiment capable de tuer un des nôtre .. Mais d'en blesser et je lui jetta :


"Tu doit savoir te contrôlé ,Shels ... Qu'un membre soit gradé ou non , tu ne peu pas levé la patte dessus losqu'il ne t'a rien fait de grave ...Et pusi , que me veux tu ? tu m'observe depusi tout a l'heur ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


RP Empty
MessageSujet: Re: RP RP Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 17:23

Je me retourna encore, jetant un dernier regard méfiant à la louve blanche, puis j'entendis une voix un peu sévère dans mon dos:

 "Tu doit savoir te contrôlé ,Shels ... Qu'un membre soit gradé ou non , tu ne peu pas levé la patte dessus losqu'il ne t'a rien fait de grave ...Et pusi , que me veux tu ? tu m'observe depusi tout a l'heur ..."

  Je sursautais et faillit cracher le sang que je gardais dans ma bouche, car je ne m'attendais vraiment pas que notre Alpha intervienne... Je la regardais un long moment, mais sans la regarder dans les yeux: je savais parfaitement qu'elle étais plus forte que moi, et de toute façon, je n'étais pas venu pour me bagarrer.
  J'inclinais légèrement la tête sur le côté, puis je cessa de me hérisser. Je regarda encore en arrière, mais la louve blanche me regardais toujours... Je m'assis moi aussi devant notre Alpha, mais j'hésitais... C'étais dur à expliquer...

  - Je n'ai jamais eut envie de blesser l'un d'entre vous. J'ai peut-être l'esprit mal tourné, mais je ne blesserais pas un membre de la Meute Vaillante, même si j'en ai envie. C'est pourquoi je n'est pas mordu sauvagement cette la louve, là.
  (je désigna la louve blanche qui m'avais plaqué). 

Je la regarda un instant, puis je repris:

  - Et... Je ne vais plus très bien depuis un certain moment.

  Je ne répondis pas plus, mais je regardais prestement la fiole toujours accrochée au coup de notre Alpha. Elle suivit mon regard.
  Bon, au début, j'aurais voulu... le "voler", car j'étais sûr qu'elle refuserais... Mais je ne pouvais pas: la louve blanche étais juste derrière moi.
  Je détendis mes muscles, car si l'une d'entre elles souhaitais me mordre, je n'opposerais aucune résistance. Elles avaient un meilleur grade, et même si c'étais un louveteau, je n'aurais pas bougé plus: je me fatiguais de plus en plus depuis qu'on m'avais empoisonné...
  Et je n'avais pas à esquiver les leçons de notre Alpha, si mon attitude ne lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP Empty
MessageSujet: Re: RP RP Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 17:30

Je couru vers la chef.
-"Salut cava? Que faites vous ici chef?" lui , dis-je.
La chef ne me répondis pas elle fixais Shels et Esprit Moon pour voir se qu'il allais se passer. Elle dit à Shels:
 "Tu doit savoir te contrôlé ,Shels ... Qu'un membre soit gradé ou non , tu ne peu pas levé la patte dessus lorsqu'il ne t'a rien fait de grave ...Et puis, que me veux tu ? tu m'observe depuis tout a l'heur ..."
Alors je me retourna vers Shels et lui demanda:
-"Cava Shels ?" 
Je me demandais en lui posant cette questions pourquoi Esprit Moon croyais qu'il voulait tuer un loup de la meute et pourquoi notre chef croyais qu'il pouvait blessais un membre de la meute .C'est vrai qu'il me paresser louche mais il me semblais pas méchant.
Il ne me répondit pas et passa à côté de moi. Je senti un regard sur moi quand il passa. Je me demander si c'étais le sien et si c'étais le sien pourquoi il me regarda.
Quand il dis:
  - Et... Je ne vais plus très bien depuis un certain moment.
et que je voyais le chef et Esprit Moon le fixais je me mis devant lui pour le protéger. 
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Sirius

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

RP Empty
MessageSujet: Re: RP RP Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 17:39

Je vis Tropiqua ce mettre devant Shels comme si elel voulait le protegé ...J'avait désevit mon regarde , je me retourni vers Moon qui avait toujorus le meme regarde , elel est assez méfiante a certain moment ... Alors je me dicida a répondre a Tropiqua :


"J'étais vennu ici pour les éclairs, ensuite je vous ai vu ."


Je ne suis pas du genre a mettre des vents a mes membres losque j'ai entendu leur demande , meme losque je ne suis pas de bonne humeur . Ensuite je vis Shels avec un air un peu affaibli et je lui demanda :


"Qu'a tu eu c'est dernier temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


RP Empty
MessageSujet: Re: RP RP Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 17:53

Pour éviter plus de tension, je me retirais vers la droite, vers la louve jaune appelée Tropiqua.
  Elle me regarda et me demanda quelque chose, mais je n'y pris pas attention, j'étais fatigué. 
  Puis, elle demanda aussi quelque chose à la louve blanche, mais je ne compris pas ce qu'elle disait...

  Je m'allongeais sur le ventre et je laissais un instant pendre ma langue, mais je cessais très vite mon geste: je faisais couler du sang en la pendant... Et je ne voulais pas que ça se sache, car je n'aime pas être le centre de l'attention. Et je n'aimais pas montrer mon état: je n'aime pas la compassion...
  La louve blanche et notre Alpha nous regarda, et Tropiqua se mis devant moi en position de défense. Je la regarda avec reconnaissance, puis je fermais les yeux.
  Mais je rouvris les yeux : notre Alpha dit quelque chose que je ne capta pas, mais elle regardais Tropiqua, donc j'en déduis qu'elle lui parlais à elle et pas à moi, donc j'en déduis que je ne devais pas répondre. Ouf... De toute façon, je n'avais pas entendu ce qu'elle venais de dire... C'étais embarrassant pour moi de ne rien capter. C'étais bizarre...
  Mais elle me regarda, et je fis de mon mieux pour comprendre:

"Qu'a tu eu c'est dernier temps ?"

  Heureusement que sa question étais courte, car je n'aurais pas pu lui répondre, sinon.

  - Rien, ça passera.

  Je ne voulais pas qu'on s'inquiète pour moi. De toute façon, je n'aime pas qu'on m'aide... Mais je n'avais vraiment plus le choix. Mais je ne pouvais plus retenir ce qui m'oppressais la gorge...
  Et je crachais plein de sang par terre. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP Empty
MessageSujet: Re: RP RP Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:06

Voyant Shels cracher du sang par terre je me retourna et lui demanda:
-"Tu es malade ou autre chose"
J'étais inquiète.Il me semblais qu'il fixais quelque chose je suivis son regarde qui fixais quelque chose accrocher autour du cou de Alpha.Il tourna la tête gêné de tant d'attention. J'insistais :
-"Alors qu'as tu et pourquoi fixe tu l'objet que Alpha  a au cou.?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP Empty
MessageSujet: Re: RP RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-