AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|
>

[Obligatoire] Nouveau site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel jeu (à télecharger) preferiez vous ?
Wolf Soul
85%
 85% [ 11 ]
Last Moon
15%
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13

MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site Mer 25 Mar 2015 - 14:59

Désolée pour le DP mais, Isilvia. Le réglement stipule que le français est interdit sur le LOCAL et le GENERAL. Je parle du mode "Party", là. De plus, comme dit Namid, les graphismes sont mieux, et des meutes y sont, je les ai déjà croisées. Le territoire de la Nomas Diwrnod est vaste, et est situé près d'une cascade. Là, je ne bug pas, ce territoire, il n'y a personne a part eux. Il y a de nombreux territoires comme cela, sur LM. De plus, ce sont nos ennemis. Côté positif. Vous vous voyez rp tous seuls, sans guerre ni autre chose ? Menant une vie paisible de loups sur un jeu ANGLAIS où vous parlez français qu'avec les membres de la MV ? Moi personnellement, non. Alors voilà, j'attends que les dés soient lancés. Je ne suis ni Admin ni Modo, mais, si possible, ceux qui veulent LM ou WS dites le plus bas. Je sais qu'il y a un sondage, mais qu'on sache au moins qui est pour et qui est contre.

Je suis pour Last Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Isilvia

Rang : Alpha

MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site Mer 25 Mar 2015 - 15:11

MAIS OMFG JE VIENS D ALLER SUR LAST MAIS MAIS OMG MEILLEUR GRAPHISME SERIEUX !? MAIS C EST DE LA MEEEEEEEEERDE !! DE PLUS QUAND T AVANCE T AS DES TRUCS INVISIBLE QUI TE BLOQUE, TSAIS PAS PK MAIS whath the fuck!!!!!!!!!
Et de plus tu m'explique pourquoi ceux qui peuvent pas tel' WS pourrait pour LM !?
De plus vous dites, nia nia nia y a pas bcp de territoire, justement si ! une fois je me suis même pommées, alors arreter vos conneries, on a pas besoin d'avoir la meute éparpiller dans tout les sens non plus --'

Isilvia

Une ombre aux éclats d'éspoir

http://meute-vaillante.forumgratuit.be
Sunayani

Rang : Beta // Guérisseuse

MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site Mer 25 Mar 2015 - 16:46

Dans Presque chaque map y'a au moin une autre map les maps sont presque infinie sur Wolf Soul.
Et juste comme tu dit Talika, Canellya , Twailce et Aiyannae Peuve être sur Wolf soul puisque je les ai en Amie Sur Wolf soul.

Guérisseuse | 57 lunes | Bêta | Wolf Soul

Sunayani
L’âme Du Sang

La Fuite ou l'affrontement ?.. Lequel serait le mieux pour échapper à la mort ?
Invité

MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site Mer 25 Mar 2015 - 17:42

@Isilvia : Tu t'es pommée parce que tu es nouvelle. Y'a des "trucs invisibles" qui te bloquent, c'est NORMAL. Quand tu te co la première fois ton ordi doit ACCEPTER le jeu. Donc tu dois juste prendre un portail jusqu'à te retrouver au Portal Island, et là, ben tu va sur la terre dont je t'ai parlé. Et tu reco et tu déco. Et là, tout marche. Je tiens à dire qu'avec mon ordi de merde j'y arrive, alors que j'arrive même pas à télécharger un logiciel de son. On se demande pourquoi. Ensuite, si les graphismes ne te plaisent pas, c'est ton choix. Et d'ailleurs, comme tu n'as pas pris le portail Island dont je te parlais, tu n'as pas vu les 56 portails dans la map qui te mènent à des maps avec d'autres portails différents, j'imagine.

@Sunayani : Ben tiens, je savais pas que tu les avais en amies sur Wolf Soul, alors je retire. Pour les maps infinies, je l'ai dis plus haut. Sur Last Moon également. Et je le redis encore une fois, vous vous voyez rp tous seuls, sans guerres ni rien ? Alors que la majorité des meutes de blablaland se regroupent sur Last Moon, et je les ai croisées. A moins que le danger ne rôde sur Last Moon, pour vous..?

EDIT : @Isilvia, une fois que tu sais où tu vas, la meute va pas être "éparpillée". Les portails je les connais par coeur maintenant. Et tu peux demander à des gens, si tu savais. Normalement vous faite tous de l'anglais au collège, alors vous savez parler. Sinon y'a Google Traduction.
Invité

MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site Jeu 26 Mar 2015 - 0:23

À regarder les explications. Je crois qu'on devrait prendre last moon.
Isilvia

MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site Jeu 26 Mar 2015 - 9:48

Bon, ceux qui veulent rejoindre nos chères ennemis pour se taper sur la gueule pour faire la guè-guerre et se faire rabaisser no stop, allez y mais moi, je déplace la meute sur Wolf Soul là où notre fidèle meute allié se déplacera également; point barre.

Certains, voir beaucoup autrefois m'ont dis qu'il regrettais la meute d'avant où on se faisais pas plus chier que ça avec le RP, là où on était en paix et où il y avait une parfaites harmonie dans la meute, et bien là; c'est une possibilité pour nous. Et ça, même Nahira me l'avait dit.
Comme je l'ai dis audessus; mon choix est pris.

Isilvia

Invité

MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site Jeu 26 Mar 2015 - 18:08

Wolf Soul/Last Moon c'pas du rp,déjà.On joue un personnage,mais on fait pas :assène un coup de crocs dans la gorge du loup: ; on le fait "vraiment". Et,sa mettrait beaucoup plus de suspense si il y aurait des guerres.Imagine,c'est calme,sans aucune guerres,on s'ennuyerai.Personnellement,Wolf Soul bug pour moi.Donc,je n'irai pas dessus.
Isilvia

MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site Jeu 26 Mar 2015 - 18:51

T'as cas supprimer last moon, ça bugerais surement moins~

Isilvia

Invité

MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site Jeu 26 Mar 2015 - 19:08

Après, chacun son choix. Il reste encore le sondage et Wolf Soul est en majorité, mais au niveau des graphismes, du futur rp, des proies, et des explications, vous pouvez donner votre avis. De plus, Namid a raison ! Une vie paisible, ça nous tente tous, mais au bout d'un moment on ne pourra plus supporter ça. Et je ne savais pas que la Nomas Diwrnod et l'Elahia Tiknay étaient vos ennemis. Une vie sans problèmes, c'est fade. Il peut y avoir des histoires, par exemple une femelle de la Nomas Diwrnod qui tombe amoureuse d'un mâle ennemi ! Alors que tous seuls sur Wolf Soul je veux pas dire mais ça sera effectivement chiant. J'avoue, sur blablaland, j'ai entendu des rumeurs penchant sur la meute vaillante avant, sans problèmes. Mais autant essayer Last Moon, j'ai vu que des gens comme Ikusa et Namid voudraient bien y jouer.
Invité

MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site Jeu 26 Mar 2015 - 19:29

Isilvia : J'avais tester avant d'installer LastMoon.Et,donc je prefère LM,c'est beaucoup mieux ! Après,si tu veux que se sois le monde des bisounours sans aucun problème,tu vois seule.C'est peux être ta meute,mais tu dois au moins t'en occuper ! Si quelques uns sont contre ton choix,tu t'en fou pas,tu fais des efforts pour :
-soie vouloir le bien de ta meute (et donc,pas être égoïste.)
-soie faire la mauvaise alpha,dans le cas dans lequel nous sômmes : prendre WS sans nous écouté
De plus,tu,sur LastMoon nous pouvons parler français,sans aucunes sanction.Contrairement à WolfSoul.
Invité

MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site Ven 27 Mar 2015 - 16:39

(Sisi on peut être bannis si on parle en mode General, mais en party on peut ! C'était juste le petit plus.)
Sunayani

Rang : Beta // Guérisseuse

MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site Ven 27 Mar 2015 - 18:08

Je pense que Isilvia ne l'a pas fait de son propre choix.
Et puis je pense que que nous ne somme plus obligée de débattre puisque la décision a été prise.

Guérisseuse | 57 lunes | Bêta | Wolf Soul

Sunayani
L’âme Du Sang

La Fuite ou l'affrontement ?.. Lequel serait le mieux pour échapper à la mort ?
Isilvia

MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site Ven 27 Mar 2015 - 18:23

AH ET VIUS SAVEZ QUOI ??? HIER J AI DEMANDER A IN MODO ET C EST UNIQUEMENT DE LA WORLD CENTER (acceuil) ET AU CLUB QU ON PEU OAS PARLER FRANCAIS, AILLEUR ILS S ENFOUTENT DONC VOILA, POUR LE RESTE ON S EN BAS , AVANT ON SE FAISAIT PAS CHIER, C'ÉTAIS SOUVANT DES DELIRES ET DEPUIS LE RP C'ÉTAIS DEVENU TERNE ALORS MAINTENANT ARRETER DE ME CASSER LES COUILLE CEUX QUI SON VRAIMENT RP VONT REJOINDRE LEUR CHERE FDP DE ND ET ETC MAIS ICI AU MOINS 80% DE LA MEUTE NE RP PAS REELLEMENT DONC; MERDE

Isilvia

Invité

MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site Ven 27 Mar 2015 - 18:47

Sarah,Wolf Soul&Last Moon,comme tu l'as vue,ne sont pas vraiment des jeux pratiquent pour le rp,ou encore un MMORPG comme blablaland.Il est totalement opposé,je dirai même.
Après,nous on voudrai juste un peu plus d'action sur ce jeu..Après,c'est toi qui voie,t'es la meneuse après tout !
Isilvia

MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site Sam 28 Mar 2015 - 8:54

UNE CHOSE que je DETESTE par DESSUS TOUT c'est de me dire que je fail a mon RANG D ALPHA; EGOISTE !? HEUU... T AS VU LE NOMBRE DE VOTE POUR WS OU MERDE !? ==

Et en parlant de RP c'est TALIKA qui reviens toujours avec =='
Et dailleur Talika, les proies, moi j en ai pas besoin de 50perso, tant qu on a nos heal puisque c'est casi l essentiel du jeu, moi, plus de 10 comme il y en a sur WS SA me
Suffit ==' la graphisme est meilleur ?? Mdrrrrrrrrrrr mais quel MERDE; puis j ai adorer la changement d avis de Namod tsais mdrrr n imp, t es yeux on changer entre temps, ouuu ?
Bref, tout ce qui vius change c vis ptite gu-guerre de merde, moi c'est gens me CASSE ROYALEMENT LES COUILLE; jai pas BESOIN de les suivre COMME UN PTIT CHIEN POUR ME FAIRE TOUJOURS RAGER AUTANT BORDEL DE MERDE; PLEIN LE CUL D EUX C EST PLEIN LE CUL PUTAIN DE MERDE; IL REVIENDRONS TOUJOURS DU TEMPS AVEC BBL VOUS CROYEZ QUOI !?! SI VOUS KIFFER VOUS FAIRE RABAISSER ENCORE ET ENCORE; QUI S EN BATTENT LES COUILLE DE SE QU ON LEUR REPOND ET BAS OKAYYY; JE DEPLACE LA MEUTE LA BAS; VOUS ALLER MDIRE "bas in les ignorent" MDRRRR AUTANT PAS LES SUIVRE ALORS; MERDE.

Isilvia

Invité

MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site Sam 28 Mar 2015 - 9:35

Je t'ai dis,c'est toi qui vois après tout.Pas besoin de gueuler dans les commentaires,non plus.Nous,on s'explique calmement,et,encore une fois pour te dire : T'as choisis de pratiquer le RP,faut y aller jusqu'au bout.Y a que toi qui rage devant eux,nous on voudrai du rp.Puis,si on meurt,on peux très bien re-crée d'autre perso' !
Mais bon,si tu dis qu'on se feras rabaisser,tuer etc.. C'est toi qui voie si tu veux que la vie là bas soie terne,sans aucune "gu-guerre" comme tu le dis si bien.Nous,on essaye juste de voir le bon côté des choses,toi tu voie le mauvais.comme d'habitude.

Et,j'ai bien le droit de changer d'avis,puisque quand j'avais tester pour la 1er fois,sa a buger mdr c:
Invité

MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site Sam 28 Mar 2015 - 10:00

Sunayani a écrit:
Eum.... Il y a la MA et différente autre meute sur WS et je croit que la décision est déjà prise.

Le message le plus fantomatique du monde on dirait c: !
Isilvia

MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site Sam 28 Mar 2015 - 11:01

Azu' evite les message inutile.
Lol, j'adore comment tu dis qui a pas du tout de rp puis tu parle de rp; bref on s'enfou, le choix est pris; basta, je clos le sujet.

Isilvia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site

[Obligatoire] Nouveau site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4