AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|
>

WOW WOW WOW LA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rang : Alpha

MessageSujet: Re: WOW WOW WOW LA. Mar 10 Mar 2015 - 18:18

Nan mais merde là arretez de dire "meute de kikoos" == meute de kikoo = meute de cretin ! C'est pas parce que on incarne pas en majorité un personnage que on est con putain

Isilvia

Une ombre aux éclats d'éspoir

Revenir en haut Aller en bas
http://meute-vaillante.forumgratuit.be
Sunayani

Rang : Beta

MessageSujet: Re: WOW WOW WOW LA. Mar 10 Mar 2015 - 18:30

C'est vraie que c'est pas un sujet pour sa. Et puis nous devrions peut-être faire du semi-rp je m’explique. Les Membre sont en rp quand ils VEULENT, sauf en cas d'attaque, donc dans se cas , les guérisseur , guerrier ext... Mais que en dehors de ça que on fait du rp pour s'amuser on est jeune faut profiter quoi $: . Donc on va pas s’engueuler pour du rp et on qu'a le changer non ? Que si o rp ses seulement si des meute nous attaque ou autre, pas comme maintenant que nous DEVONS toujours être en rp. Et au pire on évite le regards/commentaire des autre on est l'une des plus vielle meute. On va pas nous énervé a cause de jeune meute/nouvelle qui n'y connaisse rien (Bon j'dit sa mais je suis seulement membre donc :c). Donc on doit pas se laissé insulter ses comme on prend l'exemple de une meuf/mec qui se fait insulter par sa manière de s'habiller ou autre ( je l'ai connue donc je peut le dire) On va faire quoi ? On va les rendre heureux et s'habiller pas comme on veux, que se ne soit pas notre look ? Moi je dit non. On ne change pas nos habitude et on reste normale comme on là toujours été.

Guérisseuse | 57 lunes | Beta | Wolf Soul

Sunayani
L’âme Du Sang

La Fuite ou l'affrontement ?.. Lequel serait le mieux pour échapper à la mort ?
Revenir en haut Aller en bas

WOW WOW WOW LA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2