AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
>

Restriction des couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Invité
Anonymous


Restriction des couleurs Empty
MessageSujet: Restriction des couleurs Restriction des couleurs Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 10:33

Moi je trouve ça stupide... Désolée de le dire de cette façon mais c'est mon point de vue. Si nous supprimons les couleurs originales et qui correspondent aux éléments pour que l'on devienne des loups normaux, il faudrait peut-être aussi nous supprimer les éléments et la parole, non? La meute Vaillante depuis que je la connais à toujours eu des couleurs oranges, bleues... Vous vous en moquez peut être mais ça fait beaucoup de modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Restriction des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Restriction des couleurs Restriction des couleurs Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 11:21

Tu ne comprend pas que si on est de couleur chelou les autres nous attaque et ce moque de nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Restriction des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Restriction des couleurs Restriction des couleurs Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 11:22

La moquerie n'est qu'un signe de faiblesse et de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Restriction des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Restriction des couleurs Restriction des couleurs Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 13:16

On a une réputation de noob si on as des couleurs Inimaginable ta deja vu un loup rose toi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Restriction des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Restriction des couleurs Restriction des couleurs Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 14:05

J'en ai déjà parler à ce sujet,et il est clos.
Bon,je vais encore le repeter ;

Nous sommes une meute de RP,qui signifie que nous devons agire comme des vrais loups.Ce qui est dans les règles du RPG. ( Role Play Game )
Et,pour être un vrai loup,il faut avoir de vrais couleurs,pas comme le vert,bleu,orange etc..
Nous ne pouvons pas nous permettre cela,déjà qu'on nous prend pour des kikoos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Restriction des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Restriction des couleurs Restriction des couleurs Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 15:47

Ben Namid à raison, Della. Ce n'est pas contre toi ni contre quelqu'un d'autre, mais les couleurs sont un élément très important chez les RPgeurs. (:a: nouveau mot.) Pour être vraiment une roliste, il faut se comporter comme de vrais loups. Le caractère, les façons d'agir, les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Restriction des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Restriction des couleurs Restriction des couleurs Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 15:59

RP -> Role Play -> Jeux de Rôle -> JEUX

Ce n'est qu'un JEUX et tous devraient pouvoir y jouer comme ils le souhaitent!

GUEULLEZ moi si vous le souhaitez, mais je n'ai pas peur de dire mon point de vue! Les Mv's ont perdu de leur authenticité! Nous ne sommes plus qu'une meute banale, comme les autres! Ne cherchant plus à être qui nous sommes, ne tenant plus à nos idées, à nos traditions et à ce que nous voulions être au départ! Nous sommes devenu une meute de suiveurs! Nous nous basons sur les choix des autres meutes au-lieu des nôtres pour prendre des décisions pour NOTRE meute!

Nous ne sommes plus les Mv's... Nous sommes une copie des autres meutes... Et dites ce que vous voulez à mon sujet, je m'en balance; ce que j'avais à dire est dit.

Ps: (J'ai écrit Namid à la base, puisqu'elle semble en savoir bien plus sur le Rpg que nous tous, mais ceci s'adresse à TOUS les membres). Namid, je ne sais pas depuis combien de temps tu Rp, mais il faudrait bien savoir que le Rpg peut se trouver dans plusieurs époques, dans plusieurs contextes! Ce n'est pas toujours que du réel, sinon, à quoi bon?! Supprimons donc les films d'horreur; les monstres n'existent pas de toutes façons! Ah, et Bob L'Éponge! Comme si c'était possible...! Ainsi que tout les dessins animés! Non mais depuis quand des humains pourraient manger 1746 pizza sans vomir? Comment une potion aurait-elle pu rendre un Gaulois si fort?! Comment des animaux pourraient communiquer? Pourquoi ne supprimons nous pas toutes ces idioties iréeles? Parce que des gens aiment ça! Ça permet d'être créatif, de sortit du lot et de faire travailler notre imagination! Laisser tomber MON imagination? Jamais!


Je ne cherche ni à faire du mal, ni à insulter quelqu'un. Simplement à vous donner les raisons EXACTES pour lesquelles je suis d'accord avec Della.

Pps: Les mots en majuscules ne sont pas là pour être criés mais plutôt pour montrer qu'ils sont bien importants.


Vous voulez que l'on joue à la réelle? D'accord. Mais sachez qu'un loup mécontent, dans la vie réelle, ça grogne et ça mord! Je ne souhaitais aucunement avoir à vous montrer cette partie de moi un jour, mais là, c'est au sommet de mes limites!


Dernière édition par Replaced le Lun 16 Fév 2015 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Restriction des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Restriction des couleurs Restriction des couleurs Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 16:21

Peut être,mais nous notre alpha,Isilvia,a prit la décision que nous allions nous mettre au RP,alors nous ne faisons que suivre ses ordres !
Et,comme nous nous sommes mis au RP,il faut exécuter les règles que nous a donner notre supérieurs.
Peut être que les traditions sont partis,mais nous avons juste renouveler les choses ! Nous ne sommes pas une meute banale.Personne n'est banale,et,pas nous.Nous avons toujours nos éléments,mais nos couleurs changent juste,c'est tout.
Entre nous,nous pouvons nous faire de petits combat amusant,mais pas avec les autres loups d'autres meutes/solitaires car eux n'ont pas nos éléments.
Voila,c'est ce que j'avais à dire pour te répondre,sans vouloir être méchante.

:a: et pour ta modification :

Les dessins animés,au début,ont été crées pour l'imagination impressionnante des enfants.Maintenant,les générations on bien changer..Les enfants jouent déjà à des jeux de RPG,comme nous,ou même à Call Of,et des jeux encore plus violents.Sa devient du n’importe quoi,mais bon,reprenons je vrai sujet.
Peux être que ça ne dois pas être de notre époque,le RPG,mais après tout ce n'est pas MOI qui est décidée cela,c'est Isilvia,alors si vous êtes contre les couleurs du RPG,c'est à elle qu'il faut s'expliquer.


Dernière édition par Namid le Lun 16 Fév 2015 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

Restriction des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Restriction des couleurs Restriction des couleurs Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 16:21

wow au pire merde, les couleurs on va pas en mourir, on parraitra déjà moins bas pour les autre, comme l'a dis namid mtn le sujet est clos, c'est decider

ps : on dis RPgiste*
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


Restriction des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Restriction des couleurs Restriction des couleurs Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 16:26

Je trouve simplement ridicule le fait que tout doive changer pour un seul truc. SURTOUT, quand l'une des raisons principales est la peur du regard des autres!  Bref, ne vous attendez pas à me voir reposter sur le forum, ni à voir ma tête sur bbl (Puisque je n'y vais déjà jamais) avant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Restriction des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Restriction des couleurs Restriction des couleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Restriction des couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Couleurs et infos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Fonctionnement de la meute :: Informations :: Annonces-