AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
>

Bon, les MDP me gave !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Invité
Anonymous


Bon, les MDP me gave ! Empty
MessageSujet: Bon, les MDP me gave ! Bon, les MDP me gave ! Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 11:09

Les MDP --> Dont la chef est JustPretty, traîne sur nos terres de puis un moment,cette louve est en skins complétement con (Loup de noêl ) et ce dit "forte en RP" alors que la meuf j'lui et arracher la gorge et elle est toujours vivante. Et sa membre qui était avec elle était PIRE ! Elle ne savait pas RP :Ricane sourdement: Donc, JustPretty à attaquée Anellya alors qu'elle la faisait dégager du territoire, bon donc si vous voyez des MDP ou leurs chef JustPretty dégager les, car en plus de ça ils disent que c'est leurs terres !
:MDRR MISKIINAA: Ils ont voulu nous tués, mais ils ont pas réussi, OH LEEES THUUGS LIIFES *_* ILS ONT ESSAYER DE NOUS TUER OHHH LESS THUUUUUGS... Ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bon, les MDP me gave ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, les MDP me gave ! Bon, les MDP me gave ! Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 11:23

J'ai pt'ête une hypothèse. Canellya, et Anellya, ça sert STRICTEMENT à rien de les attaquer si c'est des noobs. Je sais, les noobs nous gavent. Même moi ils me gavent, et je rage (:aaaaaa:) mais comme c'est des noobs, ils pigent que dalle au RP, donc c'est même pas la peine ! Plusieurs meutes dont j'ai fait partie avaient des hypothèses sur les cas comme ça :
1. Les exclure de notre RP, donc continuer à RP sans faire attention à eux, et si ils vous font chier avec leurs discussions, les bloquer.
2. Au lieu de les insulter et de leur sauter dessus alors que c'est des noobs, ben soyez gentils avec eux puisque ils aiment faire chier, donc wala.
3. Discuter calmement avec eux d'un arrangement équitable.


Voilà. Ne les attaquez pas, puisque c'est des noobs, ils vont s'en foutre totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bon, les MDP me gave ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, les MDP me gave ! Bon, les MDP me gave ! Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 12:37

Je trouve tes deux dernière hyphotèse.. Quelque peu stupides. Si ce sont des noobs ils vont chercher a profiter de cette gentillesse que tu leur offre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bon, les MDP me gave ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, les MDP me gave ! Bon, les MDP me gave ! Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 12:38

Akiran, peut-être mais je te rappelle que moi et la patiente ont est pas copain, enfin ça dépend quand. Et Aiyannae d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bon, les MDP me gave ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, les MDP me gave ! Bon, les MDP me gave ! Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 15:02

LE RETOUR DES NEW NOOB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bon, les MDP me gave ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, les MDP me gave ! Bon, les MDP me gave ! Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 15:58

J'y avais pas pensée a celle la Tournique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bon, les MDP me gave ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, les MDP me gave ! Bon, les MDP me gave ! Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 18:15

Personnellement, autant essayer ça. Si vous voulez tout vous permettre et mettre les meilleurs moyens de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Eilera
Eilera

Rang : Espionne & Guérisseuse
Naissance Loup : 2 ans
Élément : Wolf Soul
Artiste : Chickenbusines
Date de naissance : 30/12/2000
Age : 23

Bon, les MDP me gave ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, les MDP me gave ! Bon, les MDP me gave ! Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 10:08

Moi personnellement je trouve que la première hypothèse est bien,mais les deux dernière hypothèse je suis d'accord avec Aiyannae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bon, les MDP me gave ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, les MDP me gave ! Bon, les MDP me gave ! Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 10:17

Je suis plutôt d'accord avec Akiran.Il faudrait les éviter,et les exclure de notre RP.
Si on RP et qu'ils trichent,ça ne sert strictement à rien de continuer de s'obstiner à essayer de les attaquer/tuer.
Donc,ignorons les et juste boulettez ( oé bon jsé pas si sa se dit mais oseeeef :c ) les si ils vous font chier.
Personnellement,c'est mon choix et ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

Bon, les MDP me gave ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, les MDP me gave ! Bon, les MDP me gave ! Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 16:23

moi jleur nique la gueule puis jles ignore :a:
-commelonfaislesND;a;-
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


Bon, les MDP me gave ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, les MDP me gave ! Bon, les MDP me gave ! Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 16:57

Ouais,oila.
-OhhhhLaVictiiiimeC:-
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Bon, les MDP me gave ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, les MDP me gave ! Bon, les MDP me gave ! Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 17:54

:arrive en retard:
Ils sont grave nul en rp genre je commence a rp : plaque, immobilise ext .... La meuf elle m'expulse et elle me fait *tue*
Ok ....
Après je lui fait :tue: elle me fait *meurs* et après *résucite* Mais what ?! Sérieux les meute comme sa ne devrait pas exister .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bon, les MDP me gave ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, les MDP me gave ! Bon, les MDP me gave ! Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 19:03

Moi je fais comme isilvia. Vous les ignorés et un jour ils vont partirent. Mais si quelque un d'entre nous continue. Ils partiront jamais. C'est mon avis '-'
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Bon, les MDP me gave ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, les MDP me gave ! Bon, les MDP me gave ! Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 19:10

:soupire: Ses machin là ... ses truc qui savent pas rp sa connait rien et sa ne sait rien faire et sa ne comprend pas les règle des meute =.= Si on les laisse il croirons que on s'on bats littéralement et il va y avoire toute la meute qui va débarqué Et après un des membre va le dire a une autre meute ,Bref moi je les chasse et si il rp noob j'lai tue a lasers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bon, les MDP me gave ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, les MDP me gave ! Bon, les MDP me gave ! Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 17:05

Ikusa a raison on les ignore et on continue notre rp quoi qu'ils fassent.
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

Bon, les MDP me gave ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, les MDP me gave ! Bon, les MDP me gave ! Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 19:36

bref, sujet clos :a:
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Contenu sponsorisé



Bon, les MDP me gave ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, les MDP me gave ! Bon, les MDP me gave ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bon, les MDP me gave !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Fonctionnement de la meute :: Informations :: Annonces-