AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
>

RP avec qui Esprit Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Invité
Anonymous


RP avec qui Esprit Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec qui Esprit Vent RP avec qui Esprit Vent - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 17:24

Moon posa sa patte sur la tête du type bizarre, puis petit à petit, je ressentais de moins en moins de négation dans sa tête, et son âme devenait de plus en plus faible...

-Il est mort. me dit-elle tristement. Il m'as dit que la meute c'est réfugié dans les teritoire des ices allons-y.

Je sera les dents de toutes mes forces en entendant qu'il était mort...
Moon se mit les plantes que je lui avais donner sur sa patte blessée, puis elle se releva et dit:


-Pas de temp a perdre!

Je hocha la tête, et on sortit de la grotte en direction du territoire des Ices pour retrouver notre meute.

- Moon? Il fait très froid là-bas... OO Je me demande pourquoi la meute s'est rendue dans un endroit pareil... Oo

Je lécha le sang coagulé de mon pelage (celui du "monstre" quand j'avais trébuchée sur ces trippes (d'ailleurs, je commence à kiffer lécher du sang...^^')), et je marcha à grand pas avec mon amie Moon en direction de notre nouvelle destination. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec qui Esprit Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec qui Esprit Vent RP avec qui Esprit Vent - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 14:24

Nous nous dérigâmes donc vers le territoire des ices. Vent me dit alors.- Moon? Il fait très froid là-bas... OO Je me demande pourquoi la meute s'est rendue dans un endroit pareil... Oo
Je ne répondit pas trop consentrée sur ma blessur qui continué de perdre du sang même dans une toile d'airégnée. Alors je dit a vent.

-Vent tu peu voler? Maintenant??????

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec qui Esprit Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec qui Esprit Vent RP avec qui Esprit Vent - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 17:11

Mince! Moon saignait encore... Et beaucoup! OO

Elle me dit, malgré la douleur:

-Vent tu peu voler? Maintenant??????

- Bonne idée Moon! Nous pourrions y aller plus vite Heureux

Je me concentra un instant, puis je siffla une note suraiguë, et un vent puissant s'échappa de la Terre, en direction du ciel. Je siffla une notre grave, et l'air s'allégea.

- Voilà, Moon^^ J'ai allégé l'air au maximum pour que tu puisse sauter et planer très longtemps et rapidement Sourire Nous pourrons sûrement atteindre le territoire des Ice avant la tombée de la nuit Sourire

Je fit un bond léger à côté d'elle, puis je siffla une note sourde, et l'Air s'alourdit autour de la patte de Moon, bloquant le sang qui coulait. Sourire

- ça devrais tenir jusqu'à notre destination Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec qui Esprit Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec qui Esprit Vent RP avec qui Esprit Vent - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 17:45

Vent me regarda et répondit :

-Bonne idée Moon! Nous pourrions y aller plus vite

Elle siffla une note égu pui sune note grave et me dit :
- Voilà, Moon^^ J'ai allégé l'air au maximum pour que tu puisse sauter et planer très longtemps et rapidement Nous pourrons sûrement atteindre le territoire des Ice avant la tombée de la nuit

elle fit un bond a côté de moi et siffla encor une foix et l'aur autour de ma patte devien lourd et dompacte pour évité que ma patte ne saigne.
- ça devrais tenir jusqu'à notre destination, me dit-elle
-Merci, répondit-je

Je fit un bond et me mit a plané vent était un peu au dessu de moi

-C'est merveilleux! souflai-je.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec qui Esprit Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec qui Esprit Vent RP avec qui Esprit Vent - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 11:41

-C'est merveilleux! Souffla Moon.

Je lui souris, puis je dis:

- J'aime beaucoup voler, mais je le fais de moins en moins en ce moment... Je crois que, c'est parce que l'Horizon, qui se donne tant de mal à séparer la Terre et le Ciel, voit qu'une louve traverse les lois juste comme ça avec une paire d'ailes, ça fait pas sérieux^^'

Je regarda Moon, puis je ferma les yeux:

- Mais je crois aussi que c'est un cadeau qu'elle fait... Mais je n'en suis pas sûre, c'est pourquoi je modère mes envols^^

L'Air se fit de plus en plus froid; on approchait de notre destination Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec qui Esprit Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec qui Esprit Vent RP avec qui Esprit Vent - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 15:17

Elle me sourit, puis me dit :


- J'aime beaucoup voler, mais je le fais de moins en moins en ce moment... Je crois que, c'est parce que l'Horizon, qui se donne tant de mal à séparer la Terre et le Ciel, voit qu'une louve traverse les lois juste comme ça avec une paire d'ailes, ça fait pas sérieux^^'
Elle ùe regarda et ferma les yeux :
- Mais je crois aussi que c'est un cadeau qu'elle fait... Mais je n'en suis pas sûre, c'est pourquoi je modère mes envols^^


je sentit de l'air froid me chatoillé les oreile nous arrivions

-Vent. Tu est dans la meute depuis plus longtemp que moi tu connai ma mère biologique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec qui Esprit Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec qui Esprit Vent RP avec qui Esprit Vent - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 15:50

Je rêvassais un instant, les yeux à demi clos, quand j'entendis Moon me dire:

-Vent. Tu est dans la meute depuis plus longtemp que moi tu connai ma mère biologique?

Je ferma les yeux, réfléchissant:

- Je ne sais pas... lui répondis-je, ma mémoire n'a jamais été bonne OO

Je senti le vent glisser sur nos pelages, et je dit:

- Auparavant, avant que ma mère adoptive Tropiqua me prenne, ma mère était Melo... Mais je ne l'ai plus jamais revue...

Je siffla doucement, puis je continua, regardant le paysage dévasté par les vents:

- ça doit être dur pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec qui Esprit Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec qui Esprit Vent RP avec qui Esprit Vent - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 15:19

Elle me regarda puis ferma les yeux :

- Je ne sais pas... me répondit-elle, ma mémoire n'a jamais été bonne OO
le vent glissa sur mon pelage

- Auparavant, avant que ma mère adoptive Tropiqua me prenne, ma mère était Melo... Mais je ne l'ai plus jamais revue...
elle siffla et continua


- ça doit être dur pour toi...

-Oui c'est dur tout ce que je sait d'elle c'est que son pelage et blanc :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec qui Esprit Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec qui Esprit Vent RP avec qui Esprit Vent - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 22:41

-Oui c'est dur tout ce que je sait d'elle c'est que son pelage et blanc :x me dit Moon.

Je rouvris les yeux, et je repensa à tous les Wolf Blancs: Blood, Moon, Ice...

- De quelle Wolf était-elle, finis-je par demander. Enfin, si évoquer tes parents te rends triste, on peut arrêter quand tu veux, si tu veux^^ Si tu es triste, n'oublie jamais:
Si tu es triste, souris Sourire
Et le bonheur reviendra Heureux

Je siffla un long moment, et un vent puissant nous poussa vers les terres des Ices pour qu'on puisse aller plus vite.

- Mais si ça ne marche pas... Il y a toujours la solution de l'Oubli... Et si tu souffres... Non. La troisième méthode est trop... Difficile à manipuler OO

Je me mis à côté d'elle, et je lui souffla:

- C'est l'Arrogance. Se sentir supérieure à ses propres parents, et ne plus ressentir le besoin d'avoir besoin d'eux... Mais cet état peut rendre mauvais, sauf si... Sauf si tu sais métriser les émotions et rester telle que tu es, quoi qu'il arrive. Je te déconseille fortement cette option, car je l'ai essayé, ça à parfaitement marché, mais...

Je retint mon souffle un instant, me laissant porter par le Vent, et je repris, d'une voix à peine audible:

- Mais même si on parvient à rester soi-même, on finit par devenir vraiment arrogant d'un moment ou à un autre... Et aimer l'être! Certes, l'Arrogance est considéré comme un défaut, mais chaque défaut à ses avantages...

Je me laissa tomber sur le sol, et je donna un coup de patte pour me renvoyer dans les airs.

- Enfin, ne prend pas en compte ce que j'ai dit, c'était... bizarre. Je cherche toujours à rattraper les défauts, à rattraper... les gens lâches et sadiques aussi. Je souhaite t'aider de tout mon cœur Sourire Quand j'ai perdu ma mère Melo, Tropiqua m'a accueillie, et je fus très heureuse avec elle Sourire Mais je n'ai jamais oublié Melo, mais plus personne ne pourra jamais changé le Passé... Quel Temps cruel!

Le froid se fit intense, ce qui signifiais qu'on était presque arrivées.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec qui Esprit Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec qui Esprit Vent RP avec qui Esprit Vent - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 0:55

elle ferma les yeux puis me dit :

- De quelle Wolf était-elle, me demanda t-elle. Enfin, si évoquer tes parents te rends triste, on peut arrêter quand tu veux, si tu veux^^ Si tu es triste, n'oublie jamais:
Si tu es triste, souris
Et le bonheur reviendra


Un long sifflmeent et l'air devien un peu plus rude elle continua


- Mais si ça ne marche pas... Il y a toujours la solution de l'Oubli... Et si tu souffres... Non. La troisième méthode est trop... Difficile à manipuler OO

elle se mit a coté de moi :

- C'est l'Arrogance. Se sentir supérieure à ses propres parents, et ne plus ressentir le besoin d'avoir besoin d'eux... Mais cet état peut rendre mauvais, sauf si... Sauf si tu sais métriser les émotions et rester telle que tu es, quoi qu'il arrive. Je te déconseille fortement cette option, car je l'ai essayé, ça à parfaitement marché, mais...

Je marrété la regardant d'un regard interrogatuer

- Enfin, ne prend pas en compte ce que j'ai dit, c'était... bizarre. Je cherche toujours à rattraper les défauts, à rattraper... les gens lâches et sadiques aussi. Je souhaite t'aider de tout mon cœur Quand j'ai perdu ma mère Melo, Tropiqua m'a accueillie, et je fus très heureuse avec elle Mais je n'ai jamais oublié Melo, mais plus personne ne pourra jamais changé le Passé... Quel Temps cruel!

Le froid se fit plus importemp

-Nous y voila , souflai-je,



-Vent je ne sais pas de quelle wolf elle étaait mais ce que je sais c qu'elle est morte avant la naissance de EspritMoon:x




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec qui Esprit Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec qui Esprit Vent RP avec qui Esprit Vent - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 9:05

-Vent je ne sais pas de quelle wolf elle étaait mais ce que je sais c qu'elle est morte avant la naissance de EspritMoon:x

Je hochais la tête et lui souris tristement:

- ça ira? lui demandais-je.


(On déplace le rp dans quel territoire des Ices?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec qui Esprit Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec qui Esprit Vent RP avec qui Esprit Vent - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 13:27

Oui sa ira^^


(oui on déplace)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP avec qui Esprit Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec qui Esprit Vent RP avec qui Esprit Vent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec qui Esprit Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» RP avec Esprit du Vent et Gryf-Mv :)
» Rp avec Moon-Mv et Esprit Vent:
» RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV .
» RP : Le sacrement | avec Esprit Alpha et Vent .
» RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-