AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
>

Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Message
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 11:20

J entendit Titi crier qu elle allait mourir je répondait pas a Assombrie et je couru vers Tilleule j écrasé les rats avec mes pattes tout les rats et je je grogna pour qu il fuit et se se qu il font je m adoucissait je me mettais près de Titi Reby m avait déjà montrer comment savoir si la rage c est répondu ou pas. Je le ifs et je lui dit en souriant.
- Sa ne sait pas encore répandut si on soigne la plaid avant que sa se repend tu ne le aura pas.
Par le stress j avais l impression d avoir dit du charabia. Puis je fis apparaître une plante magique avec une bulle d eau, s étais une plante d eau, je la mis sur la blessure de Titi et je bis la blessure se guérir et sa respiration améliorait.
- Maintenant repose toi je vais rester auprès de toi jusqu a qu on nous trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 19:12

J'arivea avec du retard et humea la plaie a Tilleule et fut soulager
-Super ...
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 19:17

Je vis Reby arriver.
- Quesqu y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 19:42

-Elle n'ai pas en danger
Je m'aprochea alors de Tilleule et examinea la plaie
-Ils lont mordu dans un diamètre asser long mais se n'est pas profond ses soignable Fis-je souriante
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:27

- Je sais..
Je ne voulais pas lui dire que j avais une fleur magique.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:52

-Dit moi se que tu ne veut pas dire soupirais-je
Je mit alors des plante médicinale sur sa plaie
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 18:38

Je la regardais elle devinais toujours mais je ne disais rien je bailla et je me tournais et je fis vite disparete la fleur qui etaig cacher
- Rien pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 8:14

Les plantes qu'on m'appliquais me bruler atrocement. Trop faible pour me lever je prit les plantes qui était sur ma plai puis les enleva. Je ne sentait plus que mon coeur rallentir. Dans une minute je decederais..
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 19:34

Je t es sauver avec ma plante Tilleule tu ne peux pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 20:44

Oui '^'
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 22:20

Bref on continue ?




Tilleule.

Le RP (quand y'en a beaucoup je ne dit ps tout les pseudo.)



Je sentais le coeur de Tilleule rebattre comme il le faut, je la regardais se réveiller j'étais soulager, puis j'entendis un bruit, comme de l'eau qui coulais, UNE INONDATION ! Je fis une barriere juste a temps, jeregardais Tilleule elle avait besoin d'aire et la s'étais imossible, je lui donna mon aire pour qu'elle survie, moi s'étais pas grave si je pouvais la sauver sa allait, je pouvas survrire mais fallais que j'ai la force de refaire une ulle d'eau autour de moi pour me redonner de l'oxygène, j'en fis une zautour de Tilleule t je lui donna mon oxygène, je m'écroula yeux fermer, je n'arrivais pas à faire la bulle mais je pouvais respirer il fallais ps que je parle que j'ouvre les yeux que je marhe ou que je crou que je me lève je devais rester comme sa.



Crédits : Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 22:45

Je vis océ s'écrouler de fatigue :
-Ne te fatigue pas avec ta barrière...

je créa une enceinte autour de nous toutes, je dis a océ :
-crée plutôt une bulle autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 10:29



Ça va mieu..

eby, Azurama, Tilleule, Assombrie, Ikusa et moi OcéBleu.



- Ne te fatigue pas avec ta barrière..
Me dit Azurama, elle créa une enceinte d'eau autour de nous, cette barrière m'aidai un peu à respirer et me redonnais un peu de force, vu qu'elle était faites en eau, puiq elle rajouta.
- Crée plutôt une bulle autour de toi.
J'essaya mis j'arrivais pas, je recommenca et j'avais réussis ! Je mettais de l'énergie et de la respiration, quand je fus beaucoup mieux j l'enleva e je me mettais près de Azurama, et je lui dit.
- Merci..
Je m'éttais stopper et je repris.
- Faut trouver un moyen pour sortir !!
Je vis un sorte de tunnel je sentais à l'interieur sa allais beaucoup plus profond, puis je me dit. "Et si on y allait ?" je me tourna et je posa la même question au fille.
- Et si on y allait ?



Crédits : Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:47

//Super méga en retard dsl je ne savais pas que le rp était ici mais bref j'ai lu tout vos page.Donc, je ne me perderai pas dans l'histoire.//

-Je sens que c'est une mauvaise idée. J'ai un mauvais pressentiment,dis-je.''

Je vis quelque chose approcher de loin.*vois à cause de mes yeux ultra rouges* Cela ressemblait à un loup et un coyote. Cette chose s'approchait de nous.

-*montre ces crocs et grogne* Attention les filles quelque chose approche!
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 12:22



Perdu !

Reby, Azurama, Tilleule, Assombrie, Iksa et moi OcéBleu.



Avant que Ikusa réponde j'étais déja partie je l'entendais crier.
- Attention les filles quelques choses approche !
Je me mis à courire mais des pierre tomba et me barrais le passage, une pierre tomba sur ma patte, je l'entendit se briser, et je pignais. Elles ne pouvaient pas m'entendre à cause des c'est rocher, même avec une ouïs très forte, j'expulsa la pierre et je mis ma plante magique sur moi, je mis mes couelru water, pour rester en forme si j'avais besoin d'eau, et j'allais à l'opposer des roches, je murmurais seule.
- Si j'y vais peut-être que je vais trouver quelques..
Avant que je termine ma phrase, je tomba dans un tunnel profond, je criais.
- AHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Puis je tomba sur un sol, je le levais, et je vis un lac couleur argenté, avec les rubis qui brillais comme des étoiles, je m'apprchais plus près de ses rubis quand j'entendis un loup arriver, je me retournais, il n'avait pas l'air agressif donc je ne grognais pas. Il me dit.
- Comment se fait-il que tu sois ici ?
Sa vois était mélodieuse, s'étais un wolf galaxy, je le regadais dans les yux, et je lui raconta tout, quand j'eu fini, il me dit.
- C'est comme sa que je suis arriver ici aussi, mais je n'es toujours pas trouver le moyen d'en sortir..
IL bessais la tête, je lui demanda.
- Sa fait combien de temps que vous êtes là ?
- 2 ans mais tu tois moi et appel moi Étoile.
IL tenais bien son nom puis il rajouta.
- Mais sa fait 1 an que j'ai désespérer.. Et toi tu t'appelle comment ??
- OcéanBleu. Mais appelle moi OcéBleu ou Océ.
- D'accord très jolie nom.
J'étais géner.
- M-merci..
Je rgardais autour de moi, je m'approchais du lac quand il se posta vite devant moi.
- Seule les water et les galaxy peuvent y boire et y entrer.
- Je suis water !
J'y rentrais.
- Et seule les water peuvent aller au fond..
Je ne répondit pas, et j'alla au fond je vis un tunnel, mais je me suis dit que je n'allais pas le aisser seul ici. Je remonta à la surface, et je lui dit.
- Je vais t'aider j'ai trouver un tunnel !
- Je ne peux pas aller au fond.
Je fis une bulle d'eau autour de lui et je l'emmena dans l'eau, arriver ensemble devant le tunnel il manquait de respiration, je lui en rajouta dans la bulle, on entra dans le tunnel, l'eau descendas, puis nos pattes touchaient le sol, et on pouvais respirer. J'enleva la bulle d'eau atour de lui, je lui souria et je lui dit.
- Suis moi.
Il tremblais de froid.
- Ta froid ?
- O-oui.
Je refis un bulle d'eau atour de lui avec de la chaleur à l'interieur, on marcha des heures quand il me dit.
- On est perdu..
- Oui je crois aussi mais nous devont continuer..
- On peut faire une pause pour dormir ?
- Oui.
Je me coucha e je commençais à m'endormir./div>



Crédits : Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:35

-Merde OCÉ!!!! TES OU!!!
Tout le monde cherchait Océ.

Moi:*entends des roches tombé* Il y a un écroulement!

Je fonça dans le tunnel. Des roches bloquait le passage. Puis, je sentis l'odeur du sang de Océ de l'autre côter.

-Vien à moi Ceberus!*apparaît* Détruis moi sa!

il obéit et détruisa le mur de pierre avec la lave et il disparaît.

Je vis une trace de sang et je la suivi et sa mena à un trou. Je sauta dedans. Mais quelque seconde de glissade Quelque chose me retena. J'étais dans le vide et je ne tombait pas. Je ne comprenait pas. Je voyais du sang sur les parois en-dessous de moi. Alors je cria:OCÉ!!!! PAR ICI!!! *Tape sur le truc qui me retient d'aller vers la bas.*
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 17:01

Au loin j'entendis. Ikusa, criée la ou j étais arriver, mais si je fessait demi tour ? Sa se tombe on est si près de la sortie, mais si Ikusa est tombé ? Je ifs vite demi tour en oubliant Étoile, en sortant je ne voyais pas Ikusa, mais je sentais plus près son odeur, je regardais dans le tunnel, je montais jusqu ou je pouvais a 1 mètre je voyais Ikusa en l'air.
- Ikusa ? Comment tu fais sa ?
Mais je suis bête elle est pas galaxy ni water c est pour sa qu elle ne peut pas venir !
- Non rien retourne en haut j'ai trouver la sortie.
Puis je dit tout bas.
- En tout cas je l'espere.
Je descendit un peu.
- J'espere que je reverrais la meute..
Je descendit et j entendais crier Étoile il disais.
- OCE OCE OCE OCE T OUUUUUUU ? FAIT ATTENTION UN DRAGON ARRIVE JE SUIS A LA SURFACE IL EST DANS L EAU IL VA SORTIR SI IL TE VOIT.
Je voyais Étoile de l'autre côté du lac, je lui envoya un message télépathique. "Recu ! Je suis de l'autre côté du lac a quelques mètre" il avait l air surpris de m entendre parler par télépathie, il se retourna mais trop tard le dragon sortie il l'avais entendu, il se metta devant Étoile, je cria.
- ÉTOILE VA T EN JE VAIS M EN OCCUPER !!!!!!
Le dragon se retourna me vis et s'approcha de moi. Étoile qui n'avais pas suivi mon conseil lui sauta dessus, il se fit expulser contre une roche, je partie vite me cacher, le dragon me trouvant pas retourna dormir, je me dépêcha d'aller vers Étoile, sa respiration était lente, son cœur battais moins vite, je murmura.
- Non..
Puis je cria.
- Non !!
Des larmes coulaient de mes joues sur son pelage, noir avec quelques poil argenté, je mis ma fleur sur lui pour le soigner mais trop tard, je me mettais contre lui, je fermais les yeux et m'endorma de tristesse. Quand je me réveillais il n'étais plus en dessous de moi mais au dessus en train de me regarder inquiet, les yeux bleu ciel brillait, je le regardais droit dans les yeux et je compris mes larmes ma tristesse sincère l'avais sauver ! Et un peu ma fleur ! Je souriais des larmes de bonheure coula, il me pris dans ses pattes et me murmura.
- Reste avec moi..
Je pensais a la meute et je lui répondit.
- Je ne peux pas Étoile..
- Mais pourquoi ?
Il recula tristement, je me levais, je le mettais devant lui, le fixait et répondit.
- Ma famille et mes amis m'attendent en haut coincé par une inondation.
- Je comprend..
Je le vis partir un peu plus loin, il s arrêta et il dit.
- J espère qu on se reverra un jour..
Je me mis devant lui et lui dit.
- Toi viens avec moi..
Il me regardais dans les yeux, ses yeux bleu ciel brillait de bonheur il me dit.
- Mais comment ?
- Tu peux prendre la force des étoiles et moi de l'eau, on choisis un endroit ou atterrir on choisis la ou y'a mes amis ok ?
- Ok ?
J'avais une idée pour sauver Ikusa, je pensais a elle et elle viendrais avec nous, in ferma les yeux, en les rouvrant j'etais avec mes amis. Ikusa près de nous, je souriais, espérons qu'elle ne s étais pas trop inquiéter, Étoile me regardais, gêner je tourna le regard vers Azurama et lui dit.
- Tu veux de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:11

Je cligna des yeux et quand je l'est rouvrit. J'était avec tout le monde.Mais aussi avec une autre personne que je ne connaissait pas.Mais s'il est la c'est qu'il doit être un ami.

-Viens à moi Volovent!*apparaît* Volovent arrête le temps de l'eau!''
Elle fit ce que je lui demanda et arrêta le temps de l'inondation.

Moi:''mon compagnon*familier* peux l'arrêter pour au moins 1 semaine. Ce qui nous laisse tu temps pour trouver une sortie.*a une idée* J'ai une idée!!*pouvoir* Venez à moi et aidez nous pour tout ceux qui ont périt ici!

Des formes lumineuses apparu autour de nous. Certain avait leur ancienne forme mortel et d'autre non.Et seul moi pouvait entendre ce qu'il dit puisque je suis soul.

-Pouvez-vous nous montrez le chemin?

âme(ce que entendent osé et les autres):.....
Et moi ce que j'entend: Mademoiselle par ici!

Je suis l'âme d'un fillette et elle m'amena au mur à côter de Océ.

âme: Faite comme si il y avait un passage et vous pourrez passé.

Moi:Merci^^

Puis toutes les âmes disparurent.

Océ: Il y a un passage?

Moi:''oui fait comme si il n'y avait pas de mur*pointe le mur derrière elle* Et on pourra passé par un tunnel qui nous conduira à l'extérieur de cette grotte. *ce retourne vers mon familier* Volovent des que nous sommes tousses passé tu remet le temps et tu disparaît comme tu fais quand tu as exécuter un des mes ordres.
Volovent:*hoche de la tête*
Moi: Bien! Aller c'est partis*me mais devant le mur et croit qu'il y a aucun mur*

Puis je fonça sur le mur et je réussi à le traverser et je cria:Aller à votre tours les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:31

- A votre tour les filles !
Cria Ikusa, après avoir traverser, je me tourna vers Étoile qui me regardait encore, et je lui dit.
- Vas-y en premier, j'irais en dernière.
Il le fesa et traversa, pareil pour les autres, j'y fonça et je traversa aussi, arriver dehord, je regardais autour de moi, l'air frais me fis évanouir, quelques minutes plus tard je me réveilla, jevis Étoile en face de moi, ou plutôt au dessus de moi, très près. Je le regardais dans les yeux, il recula gêner, je rigolais, oui je rigole souvent je sais, je me levais, et je me mis à marcher en rond, puis je m'arrêta je pensais à Matt, mon compagnon que je n'avais pas depuis quelques semaines, voir 2 mois, les larmes me monta aux yeux, je les sécha mais elles revenaient, je dit au filles en essayant de paraître came, et au garçon.
- J-je r-reviens.
Ma voix avait trembler j'espèrais que personne l'avais remarquer, je m'éloigna, et je vis une cascade d'étoiles, magnifique, je me mis sur un rocher argenté, et je murmura.
- Matt on ne sait pas vu depuis si longtemps, pourquoi ?
Je vis un loup débarquer en courant, comme si il avait senti mon odeur, ses yeux lumineux, son regard pleins d'amour me regardais, il avait les yeux bleu clair, il se fixa devant moi l'air troubler en voyant mon pelage, je fis comme si de rien n'étais, je me leva difficilement avec la fatigue, je me tordis la patte en sautant, il me releva, car j'étais tomber, il commença à parler.
- OcéBleu ?
Je le regardais dans les yeux en souriant.
- Oui ?
- Tu me reconnais ?
- Bien sûr !
- Alors comment je m'appelle ?
Je savais car j'avais reconnu son pelage, son odeur et ses yeux quand il me regardait.
- Matt.
- Océ !
Il me pris dans ses pattes, je me sentais en sécuriter dans ses pattes, il recula pour me regarder, une larme de bonheur coula de nos joues. Je fis un sourire et je lui dit.
- Ferme les yeux.
Il ferma les yeux, je pris ma fleur et je la mis sur ma patte, et je la rangea.
- C'est bon !
Il rouvra ses yeux interrogatif. e me mis à courir, il me stoppa et me posa à terre.
- Reste allonger ta patte c'est surement casser.
- Mais non je les réparer.
Je me relevais, je sentis l'odeur d'Étoile et d'Ikusa s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:56

Je suis sûr que sa un rapport avec Matt quelle pleure.

Étoile: Pk elle pleure?

Moi: un problème avec son compagnon je crois. Je vais aller la voir.

Étoile: je veux venir avec toi!

Moi:N..*soupir* ok mais suis moi.

Il acquise et je suivi l'odeur de océ. Et étoile me suivais bien sûr. Puis, je la vis avec ce loup noir. C'est nul autre que Matt. *montre ces crocs*

Étoile: Qu'est-ce qui a?

Moi: Le loup qui est avec Océ c'est son compagnon Matt. Mais, je ne l'aime pas vraiment. Il a essayé de me tuer la dernière fois à cause de mon origine.*émait un grognement*

Étoile: Pk il a voulut faire sa?

Moi:/pense: zut j'ai oublié qu'il ne sait pas nos origine.\\ N'est pas peur ok. Mais, Océ et Matt sont des anges. Et Océ est la princesse des anges.

Étoile: Super des anges en plus de la princesse!! Et toi?

Moi: Je suis une princesse moi aussi.

Étoile: Cool Heureux Princesse de quoi?

Moi: de démon...

Étoile:*recule un peu* Mais tu vas pas nous faire du mal non?

Moi: Bien sûr que non sinon je ne serais pas ici. Enfaite j'ai trahis mon père et mon monde.

Étoile: Sa me soulage alors*ce rapproche* Tien Océ c'Est relevé subitement. Je crois..

Moi: Non elle nous a pas vu elle a sentis notre odeur. Alors, on va pas resté caché.

''je sortis du bois suivi de étoile.''

Matt: *murmure* pas encore elle*

Moi:*montre mes crocs et grogne* Tu veux que je te donne une raclée! Aller vient te battre si tu veux mas peaux bâtard!

Matt: Tu viens de dire quoi!

Océ: Arrêter vos deux!!

Moi et Matt: ok

Étoile:Bjr moi c'est étoile et toi Matt si j'ai bien compris.

Matt:Oui ravis de te rencontré^^

Moi: tsss. Bref de bavardage moi je m'en vais voir azumara et reby si ce gros tas est la.*me retourne et bloqué par Océ*

Océ...
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 11:47

Je bloqua Ikusa mais a ce moment Étoile bessais la tête et s éloigna. Je pensais "Il m'aime ?" Je me mis dans les penser a Étoile et je vis que oui il m aime. Je restais muette quand je regardais Ikusa et je lui dit.
- Non reste la dernière fois il ne savais pas, s il te plaît fais sa pour moi..
Je la regardais en attendant sa réponse.
- Dit moi le en pensant j'entendrais ta réponse je reviens.
Je couru vers Étoile, une larme avait couler de sa joue, je le stoppa et je lui dit.
- Je sais j'ai vécu sa aussi.
Il ne sait pas que je peux lire dans les penser.
- De quoi ?!
Il étais énerver.
- De ce que tu pense.
- M'en fou laisse moi.. Dégage !!
Je bessais les yeux au sol des larmes coula, il se étourneau pour me voir une dernière fois, quand il me vis pleurer il s'approcha de moi et me murmura a l oreille.
- Je vais rester je n'aime pas te voir pleurer.. Mais la j'ai besoin d'etre seul..
Je me décalais je le regardais dans les yeux et je dis.
- D'acccord..
Il se retourna et parti mais il se stoppa et dit.
- Je reviens dans deux heures.
Je ne répondit pas, il s eloigna puis je retournais avec les autres, je regardais Ikusa puis Matt qui me regardais inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 18:35

// pas plus long en rp :a: //

Je m'asseyea sur mon arière train en les rejoingnant essouflée
-C'est quoi l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 21:13

Je voyais arriver Reby essoufler elle nous demandais quel étais l'histoire je rigolas et je lui envoya tous par penser.
- Rien rien.
Je m'approchais de Matt qui me regardais toujours inquiet, je lui fis un calin, puis je me décalais en le regardant dans ses beau yeux (*-*) et je lui dit.
- Ne t'inquiète..
J'entendit le cri de Étoile avec l'odeur d'autre loup et l'odeur du sang, je fis un cri, et je coura jusqu' a luides loups l'attaquait, je sautais sur ses loups et je dit a Étoile.
- Pars !
- Tu me prend pour qui ? Un abandoneur.
- Je te dis de partir !
- Si tu le dis.. Fais attention..
Je me fis mordre à la nuque, je cria de douleur, il serrais, il allait m'étouffer avec sa patte, il appuyais, mais je lui percuta les tempes, et l'expulsa contre un rocher. Il fus assomer, l'autre mesauta dessus et me morda partout, je l'expulsa sur lerocher aussi, tous les deux assomer, je me retournais, je revenais boitante et pleins de sang, les yeux pleurant de souffrance, quand Matt, Étoile, Reby et IKusa me vis comme sa elle et ils venais vers moi en courant, Matt se mis pres de moi, quand Reby enais me sgner il lui grogna dessus, je murmura.
- Laisse la faire..
- Elle est une démon !
- C'est ma soeur jumelle !
- D'accord..
Il disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 18:53

Je grognait légèrement sur le compagnon de ma soeur
-Il ta pas loupé fis-je
Je mit mes patte sur ses blessure
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 19:24

- Hm..
Je la regardais je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa.
» Voyage au centre du désert. (-Reby- et OcéBleu)
» Suite 2 Rp Ikusa, FeuFollet, Reby et Yureka
» RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura
» Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-