AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|
>

Hiérarchie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Isilvia
avatar

Rang : Alpha

MessageSujet: Hiérarchie Lun 29 Sep 2014 - 19:18

Toutes meutes possèdent une hiérarchie; voici la nôtre :

Lorsque vous naissez ou intégrez la meute votre rang dépendra de votre caractère, mental et capacités. Vous aurez le choix, une fois votre choix fait, faites le savoir à l'Alpha afin de savoir si votre demande des formation pour le rang en question est accepté ou non; si non, elle vous redirigera vers un autre ou d'autres rang(s) qui pourrait mieux vous convenir afin que vous fassiez correctement votre tâche au sain de la meute.

Le tout premier grade qui vous est attribué est
-Louveteau
Ensuite, une fois être assez mûre pour commencer votre apprentissage pour votre futur rang, vous serez au niveau
-Apprenti
Une fois votre formation achevée et votre teste réussi vous atteindrai votre rang qui sera donc :
-Guerrier/Guérisseur/Chasseur/Nourrice/Espion

Ensuite viennent les rang qui font vraiment la hiérarchie d'une meute; Alpha, Bêta et Delta

Un loup devient Delta lorsque l'Alpha semble trouver nécessaire d'avoir un autre Delta ou de tous simplement en retrouver un dû à la mort ou à une hausse de grade de ce dernier, cella peut prendre du temps, cella dépendra des membres de la meutes, si il y en a un qui est juger capable de tenir cette place ou non.

Lorsqu'un Bêta meurt, n'est plus en état et/ou que un Bêta ne suffit plus/pas, c'est un Delta qui prend la place, il a donc une hausse de grade.

Lorsque l'Alpha n'est pas en état, c'est un des Bêta qui le remplace.

C'est toujours l'Alpha qui décide de qui prend le rang suivant; sauf en cas de "disparition" subite, se sera donc aux Bêta (si ils sont deux) de se mettre d'accord sur le quel d'eux deux remplacera l'Alpha, si il n'y a que un Bêta, c'est lui qui devra choisir (si il y a deux Delta) le quel le remplacera à sa tâche de Delta et le quel des autres membres sera le "meilleur" pour remplacer le Delta.

Leur fonctions en détails :
Alpha : Diriger la meute, décide d'absolument tout et regarde à tout ce qui concerne sa meute et ses membres; c'est l'indispensable d'une meute.
Beta : Bras droit de l'Alpha; peut lui donner son avis et doit savoir le conseiller, également surveiller les membres et peux leur mettre des sanctions qui peuvent toutes fois être annulées par l'Alpha si il en juge nécéssaire.
Delta : Destiné à nomalement un jour prendre la place de Beta; à ce rang-ci il doit surveiller les membres sans pour autant pouvoir leur mettre de sanctions il doit également rapporter son jugement de l'état et des évènement au près de ses superieurs.

Gamma : Les gamma font la meutes; se sont les membres c'est eux qui font d'une meut une petite société et qui reflète majoritairement la meute et son Alpha, si ils sont dissipés et font tout ce qui leur plait de maniére abusive c'est que l'Alpha n'est vraiment pas très bon et donc que la meute est est tres mal organisée; en revanche une meute équilibrée se remarque très bien par des membres dont le comportement est décent en règles général et à une ambiance convivial, voir même jusqu'à être familliale, ce qui en fait doit être de toutes bonne meute.
Les gamma servent également à remplir les rang utiles à la meute tel que guerriers, guerisseuse,..
Bref bien qu'ils soient sous l'autorité de leur supérieures ils ne sont pas sans utilités!



Isilvia

Une ombre aux éclats d'éspoir

Revenir en haut Aller en bas
http://meute-vaillante.forumgratuit.be

Hiérarchie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hiérarchie des Vampires
» Hiérarchie Vampire
» Hiérarchie des Clans
» La hiérarchie de l'Eglise aristotélicienne
» Cours n°2 : La hiérarchie des démons et le Pandémonium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Fonctionnement de la meute :: Informations :: Info's sur les rangs-