AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
>

RP avec -Reby- et OcéBleu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
Message
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 18:53

Je regardais Océ manger et Reby chassé. Moi, je refusais de manger. Depuis, des jours je n'avais pas manger. Pourtant, je n'avais toujours pas faim et je n'avais pas maigris. Je décida de me lever et de marcher. Je passa devant Océ et elle me demanda ou j'allais. Je lui dit que j'allais seulement marcher au alentours. Mais elle me barra la route. Et elle me dit:''
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 19:13

" Arete reste ..."
Je rejoingnit Océ
-Ouai reste
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 20:25

Puis j alla me recoucher pour dormir quand Reby alla parler a Ikusa, je posais la tête sur l herbe fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 20:38

Je posea me tete sur mes pattes et m'endormea

(on arete ?°
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 10:42

NON ON DIT AU IL Y A UNE GUERRE APRÈS STPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 14:33

Ses que je sais pas quoi faire mais oki a toi l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 15:26

Pendant quelle parlait j'en profita pour aller marcher. Après 1 heure de marche, un démon apparu devant moi. Et Salviat apparu et me dit:''Eh bien c'est la première fois que je te vois faible. On pourrait en profiter*sourire sadique*'' Puis l'autre loup m'assomma et je vis noir.*********************** Et quand je réveilla j'était dans le monde des démons , avec mon armure démoniaque. Je regarda autour de moi et vis que j'étais dans ma chambre.Mes j'étais enchaîner sur mon lit. Je pouvais m'assoir mes je ne pouvais pas sortir ni me lever de mon lit.Et je ne pouvais pas m'enlever mes chaînes car je n'avais pas assez de puissance et d'énergie. Puis, je hurla comme un ange.J'espère qu'elles mon entendu. *pense: venez me sauvez svp...Reby..Océ...help me.....* Puis, je m'endorma car je n'avais plus d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 15:36

Je me dressea j'eu un flash dans ma tête
-Oce as tu entendu
Elle me fit "oui"
Je me rendea avec elle a un puits
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 16:19

Je la suivais j avais entendu le cri d ange et ses penser je tenais sa de ma mere. Je suivi Reby.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 16:28

Je cria dans le cris
-Ikusa réveille toiiiiii
---- de son coter----
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 16:36

Dans mon sommeil j'entendis Reby crier Ikusa réveille toi!!! Je me réveilla en sursaut.Je sais que ce que j'ai entendu était réel. Je changea de cris pour celui d'un ange démoniaque. (voix d'ange et de démons en même temps) Cria:'' AIDEZ MOI!!!*puis la porte ce défonça et Salviat me mordit le coup. Et il me dit:'' Tais toi petite insolante! Et il m'assomma encore....

--Coter océ et Reby--
...
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 16:54

-L'enfoirée ...
Je jetea une fleur dans le puit
Et je prit océ et je me jetea dedans avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 17:08

Je la suivais sans un mot je sentais qu une guerre allait se declarer quand on arriva je me retrouvais seule dans une sorte de prison on m avait enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 17:10

Il restait 20 minute avant la pleine lune
Je m'envolais j'avais remarquée la disparition de Océ je me dirigea vers la tour du chateau


// BONNE ANIVERSAIRE EN RETARDDDD//
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 18:14

Merciiiiiii

Je vis Salviat arriver et il me dit.
- Tu croyais vraiment que tu allais te tirer de cette affaire comme sa vu que je tes eu il va avoir une guerre !
Il fit un rire démoniaque et il l assola.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 18:22

J'aterissea devant le chateau et allea vers les prison
Je vis Salviat et l'expulsea contre un murs
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 18:27

Je restais inconstante, j avais eu un coup trop violent pour le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 18:33

Je me précipitea vers la cellule de océ et Ikusa
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 18:37

Je sentais l odeur de Reby je commençais a me réveiller mais je ne reconnaissais Reby je ne savais même plus qui setais, je commençais a grogner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 20:35

J'entendis un boum ou les cellules. Je sentis l'odeur de Reby. Je me concentra et je brûla les chaînes. Je sortis de mon lit et de ma chambre. Je descendais les escaliers pour aller au salon.Puis aller aux cellules. Arrivé au salon je vis mon père et des pleins de gardes aller en bas(prison) *pense: merde* Puis mon père me vis il me dit:'' Eh bien tu es réveiller et tu as réussi à te délivrer.Cela ne me surprend pas. Mais bon tu as repris un peu d'énergie. Mais pas assez pour te battre n'est-ce-pas *sourire sadique* *pense: il a résond. Pour le moment je ne tiendrais pas dans un combat contre lui. Mais, plein de gardes ce dirige vers reby et océ.* Je vola un peu au-dessus du sol et m'élances sur satan. Au moment qu'il allait me frapper de face je le contourna et alla dans les prisons. Je brûla tout les gardes que je voyais. Puis, je vis reby ce battre avec salviat. Et Océ était semi-consciente dans sa cellules. Que brûla les barreaux et je mis Océ sur mon dos. Puis, je vis Salviat inconscient et Reby avec de légère blessure. Je lui dit:'' Je suis encore trop faible pour combattre. Et Océ aussi. Alors, fait diversion à Satan et moi je vais amener osé à un ami démon qui travail dans un bar. On sera en sécurité la bas. Le bar s'appelle:''Blood Koro'' Comme il est marqué dans le titre de son bar il s'appelle Koro. Demande à quelqu'un de te le présenter et dit lui que ta soeur et une amie sont ici et dit ton nom. Et il va te reconnaître et il t'amènera à nous. Je vais hurler quand nous serons la-bas et tu pourra t'enfuir du château. Maintenant, à toi de joué! '' Elle hocha de la tête et alla faire diversion. Quand je vis le champs libre je sortis du château. *** Rendu au bar je vis koto servir un démon. Je me dirige vers lui en cachant avec une cape Océ et lui dit en chuchotant:'' help'' Il comprit le message et me dit de le suivre. Il m'amena dans ma une pièce. Ma pièce plus tot. Chaque fois que mon père me battait. Je venais me faire soigner et héberger pendant quelle jours par Koro. C'est le seul démon que je connais qui est du coter de notre monde. Mais il reste ici pour me tenir au courant de ce qu'il ce passe. Je déposa Océ sur le canapé. Et je dit'' Koro elle a besoin de soin. Et moi de même. Je me coucha sur l'autre canapé devant Océ.'' Koro:'' oui je vais commencer par...*coupe*Moi:'' non commence par elle occupe toi de moi plus tard. Koro:'' d'accord si c'est ce que tu veux.''Puis il alla chercher ce qu'il fallait pour soigner Océ. Avant que le sommeil m'emporte je hurla à Reby que tout était correct.

De son coté:...
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 22:44

Je m allongeais sur le canape une louve m avait emmener ici.
- Mais qui eted vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 23:55

Je m'étais réveiller. J'entendis Océ dire :''.
- Mais qui eted vous.
Koro:'' Si tu parles de la louve qui ta amener ici c'est notre amie Ikusa. *dépose une serviette d'eau froide.* Repose toi un peu tu en as besoin si tu veux reprendre tes forces.*ce retourne vers moi* tien tu es réveiller. *s'approche de moi et m'examine* Sa ce vois tout de suite que tu t'es fait posséder. Tu as des blessures qui ne soin pas guéris. Mes la pires est celle du coup. Je vais commencer par les plus petites. Et ensuite je ferai celle de ta patte et celle de ton cou.''
Moi:'' D'accord.''
Il partis aller chercher autre chose. Je me tourna vers Océ et lui dit:'' Ne pense plus à rien et endort toi. Je ferai de même pour moi. Puis, je me rendormi...
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 10:55

*Pense* Pourquoi j obeirais a des loups que je ne connaissais pas je me levais sans faire de bruit et je me mettais dehord sans rien reconnaitre et sans savoir qui etait ses loups qui me regardai avec un regard diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 16:25

Je procoquea en duel Salviat et l'envoyea dans de la laves
J'en prifitea pour sortir et je mit une capuche sur ma tete j'aprochea d'un bar avec Bllod koro ecrit
-Hum
Je vit océe je l'atrapea et l'assomea
Je tocea a la porte et une fenetre s'ouvrit
? : Oui ?
-Reby fille de satan "Help"
Je le conaisait également
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 17:48

Je me fis assomer par une louve. En le reveillant Reby me regardait.
- Maid tu me dit quelqu un..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec -Reby- et OcéBleu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Sujets similaires

-
» Voyage au centre du désert. (-Reby- et OcéBleu)
» Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu
» RP avec Akiran et OcéBleu.
» Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa.
» Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Territoires de RP :: Territoires des Water-