AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
>

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
Message
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 18:56

J'était impresioner ... Comment un loup outre que les darkness et les soul je croit ? Pouvais boire le sang ses impossible elle devrait etre morte je la regardait intriguer je m'asseya sur mon arière train a la regarde intriguer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 19:17

Toujours en train de laper le sang, j'aperçus que Reby me fixait. J'arrêtais de boire. Je baissais les yeux et me couchais loin d'elle pour ne pas paraître bizarre. Vexée que quelqu'un a su que j'etais attirée par le sang. Je rougissais.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 19:31

Je la regardais encore et j'aficha un sourire
J'alla vers elle
-Comment peut-u boire le sang ses impossible !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 19:42

Elle arriva vers moi et me posa une question.
-"Je ne sais pas. " lui répondis je.
Elle me fixait étrangement. Pourtant, je n'avais rien fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 19:45

Je soupira
-ait attention le sang ses de la drogue ....seux qui ne sont pas devils peuvents en mourire ....
ET je fis un plongeons dans l'eau
-si tu veut résister tu doit d'abord resister au sang
Et je plongea dans le sang je restea dans le sang pendant 15 minute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 19:49

-"Pour information, je bois du sang depuis que je suis née."
Sur ce, je partir a grands pas vers la grande rivière de sang et plongea violemment dans le sang rouge vif. J'en avalais une grande quantité en y allant. Quelques minutes plus tard, je nageais tranquillement en buvant de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 20:01

-Sava calme ....
c'était intriguant ...
Je voulait lui demander pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 7:20

Maintenant trempée de sang, je sortis rapidement de la rivière, le pelage dégoulinant de sang rouge vif. Je longeais la berge et alla me mettre a proximité de Reby sans un mot. Je me couchais. Cette insatiable soif de sang étée partie pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 15:21

Je me promenais le long de la rivière de sang.J'observais le sang coulé et j'en buvais quand j'avais soif.Mais je sentis plus loin des présences familière.Je m'approchais sans faire de bruits  et je retroussa les babines pour attaquer.Mais, je vis l'un d'entre eux me repéré....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 15:25

Toujours le pelage trempé de sang, je sentis une odeur familière...: Ikusa. Je redressais la tête et la cherchais du regard. Là. Derrière un buisson, les babines retroussées. Je bondis agilement vers elle et atterrit juste devant.
-"Salut soeurette!!" Fis-je.
Je l'observais. Elle, et ses faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 15:30

La louve bondit devant moi et me dit :-"Salut soeurette!!" dit-elle.C'est à ce moment la que je m'aperçut que c'était Akiran ma soeur.Je me mis en position normale(debout pas les babines retroussé) Et je dit à mon tour:'' Coucou^^! Mais dit moi qu'est-ce que tu fais ici? ''Je regarda à coté d'elle et m'aperçus que l'autre louve était Reby.-''Je refais ma question qu'est-ce que vous faites ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 15:34

-"Je suis aussi avec Shakura. Elle était venue ici pour se balader hors du camp et moi je suis venue pour...Enfin. Aucune importance. Et Reby est venue car elle est Darkness et qu'elle aime être ici." Sur ce, je lui montrais du museau la carcasse du cerf chassé par moi et Reby. -"Sers toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 15:37

-''Non merci je n'aie pas faim.Merci quand même.''Je soupira et je lui demanda:''Pourquoi tes tachés de sang partout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 15:40

-"Euh...Je suis tombée dans du sang tout a l'heure..." lui dis je en affichant un faux sourire. Je me couchais sur le flancs et scruta les ténèbres. Elle reprit la parole et je tournais de nouveau la tête pour l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 15:46

-'' Je sais que tu tes pas roulé dans le sang sa ce voit sur ton visage''.Et sa tu sens l'odeur de la rivière. Dit moi la vérité..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 15:49

-"Bon...Ok...Je suis attirée vers le sang et j'en bois depuis que je suis toute petite. Et j'en suis couverte car...J'en ai bu et j'ai nagé dedans..." lui répondis je. Je baissais les oreilles et regardais le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 15:54

Je la regarda baisser ces oreilles et sa tête vers le sol. ''soupir'' Je lui donna un petit cou de coude amicale.-'' Tkt je vais te disputer. On est tous fait différemment.Mais, 'ai une autre question. Pk tu nageais dans la rivière?_?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 15:56

Je voulais me sentir près du sang. Il m'attire...Mais pourtant il ne m'a jamais fait de mal, et je suis une Wolfe Wind!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 15:59

Bizarre*-* Mais, bon si sa te soulage c'est correct. Viens suis moi.'' J'allais ou la rivière suivi de Akiran. ''Retiens ton souffle'' dis-je avec un sourire moqueur. Et je la poussa (pour la taquiner) dans la rivière de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 16:06

Poussée violemment dans la grande rivière, j'essayais de nager mais le sang pur alourdissait mon pelage. Une seule solution: plonger. Je pris une grande bouffée d'air et plongea la tête la première dans le sang. Je nageais sous le sang avec une grande vivacité, et nagea jusqu'au bord du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 16:12

je voyais ma soeur nagé vers le bord avec difficulté.*pense*Elle est pas habitué de nager dans le sang sa ce voit tout de suite* Je plongea dans le sang et me dirigea vers Akiran. Je la vis dans le sang. Je la mis sur mon dos et je nagea juste qu'au bord. Je la déposa sur le rive et je me secoua en l'arrosant. -''Va valloir que tu apprend à nager dans cette rivière. Car si tes en danger la plus part du temps il faut que tu la traverse.Car les créatures ici ont peurs de traversé cette rivière.-''
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 18:54

J'était toujours sur la rive je les observait depuis je me parlais a moi meme ...
-C'est impossible ... je regarda le ciel et continua seul les darkness et soul peuvent nager dans le sang elle sera en danger si elle continue et je vit Akiran tomber de Ikusa sans qu'elle ne sens rendent comptent
je me précipitea alors dans le sang et plongea la ou l'était je la cherchait des yeux je la vie elle avais perdu connaisance ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 19:06

Quand je me retourna je vis qu'elle n'était pas sur le sol et que je parlais toute seule. Je vis de l'autre coté Reby plongé dans le sang. *pense* Zut elle a du glisser de mon dos.* Je plongea à mon tour. Dans le sang je vis Reby qui ce dirigeaient vers Akiran qui elle était inconsiente. Je fis ce que Reby fessait et je me dirigea vers ma soeur. Je dit à Reby dans le sang(les darkness et souls peuvent parler normalement dans un bain de sang):-''Prend l'une de ces pattes et mais la sur ton cou. Et je ferrer de même de l'autre côté.''Elle fis ce que je dit et je fais de même. Puis, nous nous dirigions vers la rive. En arrivant nous déposions Akiran sur le sol. Je regarda si elle respirait et que tout était correct.Et elle était en parfaite condition. Elle était juste encore inconsciente. Je me tourna vers Reby et elle me dit:''...
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 19:27

-Se n'était pas forcément un bonne position a prendre on aurais pu la blesser .... Mais pas grave aide moi pose tes main sur sa poitrine et donne des petit coups pendent se temps je la réanimerait
Elle me regardait elle devait pensser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 19:32

J'avais compris ce que Reby ma dit. Mais, en même temps je me demandais comment elle ferait ca. Et je me demandais aussi à quoi pensait Akiran qui elle était inconsciente. Je soupira et je fis ce que Reby me dit. Je posa mes pattes sur sa poitrine et donna des petits coups. Et je regarda Reby pour voir ce qu'elle fera pour la réanimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama)
» Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule
» Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule
» Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu
» RP avec Akiran et OcéBleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-