AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
>

concours de rédactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Message
Invité
Anonymous


concours de rédactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de rédactions concours de rédactions  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 15:12

J'espère que j ai pas fait trop de lignes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


concours de rédactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de rédactions concours de rédactions  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 15:17

Bon, je vois qu'il ne manque plus que moi! Désolée pour le retard, je suis rarement libre (même en vacances, le travail m'appelle! x.x).
Donc voici ma rédaction, que j'ai intitulée "Voyage Silencieux":

Le vent de la liberté a effleuré mes longs cheveux châtains dès que j'ai ouvert la fenêtre de la voiture, qui nous menait vers des lieux inconnus. Des lieux lointains, où l'on n'a jamais le temps d'aller quand on est cloué à une chaise chaque semaine à travailler sans trêve ni repos... Mais d'un côté, que seraient les vacances sans le lourd travail? Elles perdraient de leur clarté, de leur symbole de bonheur et de repos.
Les vacances sont le cadeau de la société, permettant de profiter du monde avec plus de joie. J'esquissais un sourire léger en rêvassant devant le paysage qui défilait devant moi, m'imaginant au bord de la mer et visitant de vastes cathédrales au plafond si haut...
J'allumais mon téléphone pour écouter le peu de musiques qu'il contenait, pour que mon imagination s'emballe dans le mouvement des mélodies. Le temps est long, confinée dans cet espace réduit, assise entre deux garçons silencieux. Mais les attentes ne m'ont jamais dérangées, moi qui ne connait pas l'ennui. Les deux autres s'occupent comme ils peuvent; l'un regarde un film sur son Ipad, et l'autre lit un roman de fiction (comment fait-il pour arriver à lire en voiture sans avoir la nausée? Mon futur beau-frère m'a toujours beaucoup surprise).
Tout est aussi calme à l'avant. Ma mère s'endort et mon futur beau-père conduit, le regard fixe et concentré. Et dans quelques heures, nous profiterons enfin de notre temps libre si longtemps attendu.


Voilà, c'est tout! ça n'a rien d'excitant ni d'émouvant, mais c'est dans le thème, il y a peu de fautes (voire peut-être aucune) et j'ai respecté le nombre de lignes^^

Cependant... Non, je le dirais une fois le jugement terminé. Allez, Reby! Fonce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


concours de rédactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de rédactions concours de rédactions  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 15:19

*o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


concours de rédactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de rédactions concours de rédactions  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 0:00

Je participe..?
*toujours les yeux blanc en regardant dans le vide*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


concours de rédactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de rédactions concours de rédactions  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 7:15

Oh, ce serai avec joie de te voir te joindre à nous!^^ Tout le monde est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

concours de rédactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de rédactions concours de rédactions  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 7:36

Oker va si participe alors je vais donnée des idée pour les vote/élimination

Deja mon coup de coeur ses selui d'akiran il est triste et les mots sont plutot rechercher a la fin on se rend conte que la fille était dans une famille "misérable" elle les aimais mais s'était trop pour elle
La chose la plus importante du moin la perssone était son chien
Mais au bout d'un moment tu dit Jacob et a la fin Oscar, Fait expres ?

Après pour Claire et Mute je préfère Claire les mots sont plus rechercher bonne orthographe
Pour mute ses dommage que se soit cours tu aurait pus espliquer dans les détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


concours de rédactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de rédactions concours de rédactions  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 9:24

Puis-je intervenir? Je suis peut-être un peu maniaque, voire parfois à côté de la plaque, mais... Pour le texte d'Akiran, je suis sûre d'avoir lu quelque chose de très similaire!
Bien sûr, Reby n'a pas dit qu'il était interdit de reprendre un texte déjà créé, mais le fait que "Jacob" devienne "Oscar" est louche... o.ò"
De plus, le texte fait plus de cinquante lignes. Et où est le sujet sur les vacances?

Maintenant, je vais aller me pendre quelque part où on ne retrouvera jamais mon cadavre pour me faire pardonner si j'ai totalement tord^^''' Vraiment, désolée! Argh...!

Mais à part ça, je trouve que c'est très beau, hein! Si c'est simplement inspiré, je dis que tu es une pro, Aki'! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

concours de rédactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de rédactions concours de rédactions  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 9:37

Oui ses bizare le thème rejoin les vacanse puisque elle le dit dans le texte elle est en vacance *w*
le thème est vague vous pouvier faire nimporte quoi sur se thème ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


concours de rédactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de rédactions concours de rédactions  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 9:43

D'accord,merci beaucoup Vent..^^
Donc,je commence..?
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

concours de rédactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de rédactions concours de rédactions  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 9:55

Viii A toi l'honneure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


concours de rédactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de rédactions concours de rédactions  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 1:20

MERCI ♡.♡ POUR TOUS SES COMPLIMENTS!! JE VOUS ADORE!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


concours de rédactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de rédactions concours de rédactions  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 1:25

Ah oui! Dsl pour avoir marqué Oscar a la fin a la place de Jacob! Vous...Vous trouvez vraiment que j'écris bien..?
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

concours de rédactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de rédactions concours de rédactions  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 11:16

Atta Biensur que oui !
Shakura tu peut te dépecher après les vacanse je pourais plus rien faire et j'ajoute il y aura des gage pour 2 perdant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


concours de rédactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de rédactions concours de rédactions  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 18:18

Je ne trouve pas d'histoire assez..Bien .-. Donc,je me désincrit.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

concours de rédactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de rédactions concours de rédactions  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 18:26

Dommage bon je dit le classement !!!!!

1ere :Akiran !!!!
2eme :Claire
3eme : Mute desolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


concours de rédactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de rédactions concours de rédactions  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 19:50

OUUIIIIIIIIII PREUM'S!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

concours de rédactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de rédactions concours de rédactions  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 19:53

Bon je vais refaire le sondage pour si qui veulent hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


concours de rédactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de rédactions concours de rédactions  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 20:54

oki d'ac Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

concours de rédactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de rédactions concours de rédactions  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 21:04

il est fait ! va voire dans flood->concours--> re concours (Sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

concours de rédactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de rédactions concours de rédactions  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 19:37

Oh non , je voulais faire aussi. :c En plus j'adore faire des histoire (je veux être écrivaine plus tard ET véterinaire).
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

concours de rédactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de rédactions concours de rédactions  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 3:27

*s'incruste*
Hey, Ocebleu! T'es exactement comme moi! tu vivrais pas dans un trou perdu au Québec avec des parents... Timbré, par hasard? Tu sais, on est peut être la même personne, mais deux différentes personnalités! :okayokayJeMeLaFerme:
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

concours de rédactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de rédactions concours de rédactions  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 17:50

Non je suis en France XD mais t'es la fille de -Reby-, si oui bah t'es ma nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

concours de rédactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de rédactions concours de rédactions  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 17:50

Non je suis en France XD mais t'es la fille de -Reby-, si oui bah t'es ma nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


concours de rédactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de rédactions concours de rédactions  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 17:51

Mwa je suis la fille de Replaced!!! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

concours de rédactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de rédactions concours de rédactions  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 20:18

Moi la soeur de -Reby- et Replaced c'est ma nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



concours de rédactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de rédactions concours de rédactions  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

concours de rédactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Coin détente :: Flood :: Concours-