AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
>

Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Message
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 20:43

Si tu parles de celle qui a un pansement c'est l'autre louveteau qui l'attaqué. De plus il ma voler la nourriture que j'avais ramener. Donc, je l'est seulement ligoté à cette arbre et je vais le libérer quand il aura comprit sincèrement le geste qu'il a commis. S'il le fais je le détacherai et lui donnerai un peu à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 20:53

Pendant que ma mere s'occupé de feufollet ,curieuse comme tout bon louveteau qui se respecte,J'avais envie de aller jouer je prie le temp de fixer les alentour pour pas que on me vois partir et je courue sur un chemin poussiéreux un peux plus loin il y avais un lac ou l'eau étais s'ombre je mendormie sur le bort de leau avec le son du silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 20:56

«Alors je comprends la cause maintenant.» Je me couchas alors sur le côté et me masse le ventre qui crie famine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 21:02

Je vis que le loup criais famine. j'hésitait de lui en donner. Mais, vu qu'il avait l'aire d'être de mon coter je lui donna une cuisse du deuxième lièvre. Puis, je vis que ma fille était partis sur un chemin poussiéreux.Je dis à tout le monde de rester ici et suivi l'odeur de Yureka. Elle c'était endormi devant un lac sombre. Je m'approcha de elle. Puis, je vis des poissons je décida de les chasser. Après je déposa un poisson à coter de ma fille. Puis je repartis donner les autres poissons autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 21:08

En me réveillant le ciel devenais s'ombre la nuit étais arrivébien vite un poisson étais juste a coté de moi .(pense:tien il dait quoi ici lui O-o)
Je me leva et décida quil valler mieu rentré mais part ou étais le chemin .......
J'avanca de quelque pas avant de me retrouvé a la meme place j'étais encore perdu....(pense:Sa devien un habitude dans cette foret) =-=
Puis comme je ne trouvé pas mon chemin je me dit quil valler mieu attendre que maman sinquiete.
(Un grondement se fait entendre les orages arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 21:09

C'est alors que j'apercu la louve me donner une cuisse de lapin et un poisson. Je lui dit «Merci beaucoup» et je mis a devorer.Une fois repue, je me recoucha puis je dis « Aufait, qui etes vous? Moi c'est FeuFollet!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 21:12

Quand je eux finis de manger. Je vis qu'un orage arrivais et que Yureka n'était pas rentré. Je décida d'aller la voir. Quand j'arriva je quelle était toujours là. J'alla la voir. Et je la pris et la ramena ou les autres. Je la déposa et je lui dis: - pourquoi n'est tu pas rentré quand tu a vu l'orage? Et quand je vis l'autre me poser une questions je lui moi c'est Ikusa. Celle qui est devant moi c'est ma fille Yureka. Celle qui est ou le buisson c'est Anokie. Et celle qui est attaché c'est Fleure des champs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 21:15

Encore dans mon coin du buisson je venais de reprendre connaisance de se qui se passer...
(un éclair fonca sur l,arbre ou le louveteau étais attaché......
Je regarda ikusa et je lui dit '' je crois qui va crever si il reste la......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 21:21

Lorsque je vit l'orage, je me précipita vers l'arbre et détacha le louveteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 21:34

-Feu apporte le louveteau stp, dis-je.Je pris ma fille et la mis sur mon dos. Je dis à ma fille: Accroche toi ma puce. Et Anokie Feu suivez moi. J'ai trouvé un grotte pas loin d'ici et ira pour alla s'abriter de le l'orage. Et je partis à la course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 21:40

Je porta Fleur et je suis Ikusa. Arrivée dans la grotte, je vais dans un coin je m'allonge a côté de lui et lui donne un petit bout de poisson puis lui demande de présenter ces excuses à Ikusa... Puis comme j'étais très fatiguée je m'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 21:51

Quand je vis que tout le monde dormais je décida de monter la garde devant l'entrée de la grotte. Je vis que l'orage était violent. Puis, je regarda les alentour avec mes yeux infrarouge.Après, avoir vérifier qu'il y avait personne j'alla dormit avec les autres.
********************************************************************************
(Le lendemain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 22:00

Toute someillante je me leva et vis avec horreur un sort d'ours qui s'approchait de Yureka. D'un bon je me redressa et je cria «Alerte!» .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 22:02

Puis prise de tremblements, je m'ecroula.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 22:55

Je me leva en vitesse et vu feu s'écrouler de peur.Puis je vis l'ours s'approché de mas fille . Je cours jusqu'à ma fille la pris et la mis ou Anokie et les autre. Puis, je me retourna vers l'ours en lui montrant mes crocs. Je cris à l'ours: Si tu veux quelqu'un à manger prend moi. Mais' d'abord il faut m'attraper! Je couru hors de la grotte. Et l'ours me suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 0:32

Mon réveil rue brutal une horrible odeur de poisson pas frais j'ouvrie les yeux un ours courais après ma mère.
Puis je dit " encore un ours ya tu que sa ici"
Voyant que feu et fleur essais rien je décida donc d'échapper a anokie pour aller aider.
Rendu dehort de la grotte le paysage loin lugubre me rendu heureuse .
Jutilisa la technique des racine pour attrapé et piéger l'ours mais se lui ci asseyer de fuir de mon en prise.je cria "MMMMANN TU LE AVANT QUEE JE LACHE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 0:40

Je courrais pendant 10 minutes. Quand je vis que des racines emprisonnait l'ours. J'entendis ma fille crié: "MMMMANN TU LE AVANT QUEE JE LACHE!!!!!!!!!!
J'utilisa mon pouvoir la patte sanglante et lui déchira le coeur. Au moment que je me retourna ma fille n'était plus là. Affolé je cria: YUREKA OU EST TU!!! Reviens ici tout suite!! Je couru à travers la forêt à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 2:22

Quand maman finis de le tuer une silhouette venais de me prendre dans sa gueule et me menais vers un coin encore plus d'ombre de la foret au loin j'entendais crier ma mère elle me cherché .J'avais envie de lui crier mais la silhouette me frappa et je perdu connaissance ne laissant qun morceau de buisson part terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 4:33

Au loin j'attendis un bruit. Comme si on avait frapper quelqu'un. Affolé que se soit ma fille qui ces fait frapper. Couru dans cette direction. Quand j'arriva je ne vis personne. Il n'y avait même pas une tache de sang. Mais, je vis parterre un morceau de buisson. Je le sentis et je reconnu l'odeur de ma Yureka. Alors, je le sentis et je suivi l'odeur de ma fille.
*****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 12:52

Quand je me réveilla j'étais couchée par terre dans un lieu qui s'emblais être un terrier de lapin mais plus grand.
je regardé autour de moi un forme dormais dans un des coins du terrier (pense: Serais se elle qui ma en mener ici)
Certain que maman aller m'oublier je resta couché en boule a attendre.
(Ses la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 13:12

Je cherchais pendant des heures. Maintenant, il fessait nuit. Mais, je continua à la chercher. Après. une heure à courir dans la forêt. Je trouva un terrier. Je sentis l'odeur de ma fille à l'intérieur. J'essayais de rentrer dans terrier mais j'était le trou du terrier était trop petit pour que je puise rentrer. Donc, je commença à grogner à japper et hurler pour que ma fille m'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 15:02

Endormie ,je pleuré (pense:et si elle m'oublié et que je resterais seule a jamais elle me remplacerais par une autre fille )Puis deux heureud éja avais passé a mon réveille j'entendais des bruit dehort je sortir un peux le museau puis a ma grande surprise maman etais la ,mes yeux brillaient de joie puis l'ombre qui mavais enlever s'ortie et dit ''Cette petite est importante pour les mien nous ne la laisseront pas partire'' Je partie me cacher dérriere maman meme si l'ombre se transforma alors en loup au pelage noir et au regard sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 15:50

Je vis ma fille sortir j'était heureuse qu'elle ma attendu. Sauf que la créature qui l'avait enlever sortis du terrier. Il dit: ''Cette petite est importante pour les mien nous ne la laisseront pas partire'' Puis il devena exactement la même couleur que moi. Un loup noir avec les yeux rouges sang. J'était exactement comme lui. Mais, il y avait une différence entre nous deux. C'est que moi quand je m'énerve mes pupilles devienne comme un chat: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Captur11 et ma pupille était bleu. Et mes yeux était rouges sang. Je lui montra mes crocs et lui dit: Ici je suis dans mon environnement! Mes pouvoirs sont doublé. Alors je te conseille de partir'' Je le plaqua et sol et lui mordu le cou profond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 16:33

Je mavais reculé du combat qui fessai rage maman se batté férocement tout comme l'autre loup mais qui semblais ne pas me laché du regard .(pense:pourquoi me veux t'il je ne suis qun e wolf Earth en plus mes pouvoir son faible ._.) Quand je vie enfin le loup au sol rendu un peux faible je le regarda et mapprocha doucement.Puis je lui dit'' Pourquoi me voulais vous je ne suis rien d'important ?)
Le loup encore piéger sous les crocs e ma mere ne répondie que ''Ton élément et trép demander part des meute qui payerais chère pour avoir un jeune louveteau naïve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 16:41

Il était très je pouvais le tuer.Mais ma fille lui parla. Mais, quand il dit qu'il l'est pour son pouvoir. Je lui mordit férocement le museau. ''Toi, tu va mourir dans la souffrance. Tu as presque profites de ma fille.'' Je le pris et l'attacha après une roche avec des racines. Puis je lui lança mes rayons ténèbreux. Il souffrait atrocement. Je me tourna vers ma fille et je lui dis: Achève le!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa
» Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa.
» Un rp avec une ancienne ça vous dit?
» RP avec Chuchip ! Venez si vous le souhaitez :)
» Ikusa, the shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-