AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
>

Rp avec ma dreamounette adorée :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Invité
Anonymous


Rp avec ma dreamounette adorée :3 Empty
MessageSujet: Rp avec ma dreamounette adorée :3 Rp avec ma dreamounette adorée :3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 8:59


Rp avec ma dreamounette adorée :3 Peaceful_celestia_color_by_vexpon-d4u6cp5
"Titre du RP"
Rp avec ma dreamounette adorée :3 Break_the_fourth_wall_by_spot1the2dog3-d4sx7ma Moi et Dream Rp avec ma dreamounette adorée :3 Break_the_fourth_wall_by_spot1the2dog3-d4sx7ma

Assise sur un bout de la montagne je regardais le ciel s'illuminait il était devenue d'une couleur orangée d'une couleur pure.. Le vent me frolla en fesant bougeait ma longue fourrure argenté je découvrit mes dents qui même sans jamais être brossé gardé leur teinte blanche.
"Aujourd'hui sera une belle journée, murmurais-je à moi même."
Depuis que j'était toute petite je passais beaucoup de temps sur ses montagne à méditer même si ce n'est pas mon territoire je trouvé sa important de pouvoir vivre avec le temps.. De tout connaître. Le vent se remit à souffler et, la neige se mit à tomber doucement près de moi. Pour ne pas avoir trop froid je me protégea avec une léger bouclier de chaleur grâce ç la lumière des étoiles. Qui brillent même quand on ne voie que le soleil. Je sentit l'air je sentais quelqu'un arriver
© Moonlarme sur LG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec ma dreamounette adorée :3 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec ma dreamounette adorée :3 Rp avec ma dreamounette adorée :3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 9:46

♥Heart♥
Rencontre avec ma soeur...



Je me dis que la nuit,il allais faire froid puisque le ciel était d'un rouge sang.Puis,d'un coup,il se mit a pleuvoir de petites goutes fines.Je me dis que,mieux vaux que j'aille ou il y a la neige avec un beau paysage enneiger plutôt que de la pluie qui gâche le paysage ... La montagne ...

J'avançais petit a petit sous la pluie jusqu'à ce que la neige se mit à tomber.Cela voulais dire que j'étais arriver à la montagne,mais je sentais une odeur commune,une odeur familliale,une odeur de la meute ...

Je tombais à chaque fois qu'il y avait une fausse dune de neige, qui étais en fait un trou ... Mais l'odeur que je sentais depuis au moin 20 minutes semblait se rapprocher.C'est quand j'arrivais au bout de la montagne que je vis en effet un membre de ma famille, ma soeur Astre.

Je ne voulais pas trop lui faire peur,surtout qu'elle était un peu près du vide.Donc,je ne parlais pas très fort.


Revenir en haut Aller en bas

Rp avec ma dreamounette adorée :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» rp avec paradis
» rp avec aile et satantic
» RP avec qui Esprit Vent
» rp avec Rafales et -Lune
» Suite du Rp avec sat' Lisanna et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-